Campagne de rappel

c’est bien ce que l’on dit mais sur mon bon de commande il ya écrit 2ans de garantie…wait and see…

Oui, moi aussi, mais c’est 3 ans uniquement pour le Ranger. Extrait de la documentation téléchargeable sur le site de Ford :
" F o r d S e r v i ce
Garantie Ford

Véhicule garanti par le Constructeur pendant les 2 ans qui suivent la date d’acquisition (garantie 3 ans, 100 000 km pour le Ranger)
."

J’ai eu aussi la confirmation par mon CC. Je pense juste que le système de facturation ne sais pas faire une facture spécifique pour le Ranger :mdr2:

Et au final, il y a une garantie de 3 ans sauf les courroies, sauf la sellerie, sauf…
Donc y a plein de trucs qui ne sont pas garantie 3 ans.
Vu que c’est écrit en gros, y a pas de problème.
Par contre faut trouver où c’est écrit! :batte:
A priori, les concessionnaires ont la liste. Cool!
C’est clair que commercialement, Ford n’en parle pas. :batte:

J’ai cherché sans trouver.
As tu un lien qui pointe vers ce document ?
Par avance merci.
Phil

Moi j ai pas le carnet d entretien
Elle est de 2017 et l ancien propriétaire m à Disney qu’en c est chez Ford et vu que Elle a que 15000 km y a pas de carnet
Quelqu un peu confirmer ?

C’est exacte tu peux avoir l’historique sur simple demande

Merci je poserais la question lors de la pseudo révision des 15000km et pour la campagne de rappel

C’est là : https://www.ford.fr/achat/poursuivre-lexperience/ebrochures#/overlay/content/overlays/download-a-brochure/ranger

:siffle:

Rendez-vous enfin pris pour lundi prochain…
(du coup, j’avais aussi commandé les 3 plaques de protection du dessous…)

ben au moins un mois de délai car ils n’en ont plus en stock et pas reçus ceux commandés il y a un mois…
manque de prévision de Ford… :astonished: :astonished: :confused:

ça y est c’est fait j’en ai profité pour faire faire la vidange j’ai dit que j’avais changé filtre à air plus habitacle…
l’huile est à prix d’or…plus de 20€ TTC le litre et il y en a 9,8l…205€ d’huile !!!
:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
ça me coute plus cher que quand c’est moi qui le faisais !!! :smiley: :smiley: :smiley:
mais comme elle est en garantie…

Salut tt le monde je confirme que c’est tres chian quand les chose arrive avant les rappel j’ai eu le cas avc les bougie de préchauffage qui on casse ensuite j’ai déjà signalé le problème que j’avais avc le pare brise mais rien a fais et la maintenant gros problème avc ma boîte de vitesse et transfert je sens que je vais m’énerver un bon coup à ford France car c’est pas mon premier véhicule chez eux. Et voir aussi mon garage pour qu’il regarde le problème de bareprise si mon en fait partie.

Salut,

Ou trouver le code VIN?

VIN: sur la carte grise (E) Numéro d’identification du véhicule,
et derriere le pare-brise sur le tableau de bord
Il est du style 6FPPXXM… (17 caracteres)
quelques explications ici: https://en.wikibooks.org/wiki/Vehicle_Identification_Numbers_(VIN_codes)/Ford/VIN_Codes#European_VIN_format

Merci!

J’ai été voir le site, pas de rappel en cours… mais ça m’inquiète de plus en plus cette histoire de pompe à huile :doute:

Bonjour à tous,

Aprés le faisceau je viens de voir cette campagne de rappel

18B32 Ranger underbody grass

Vous savez ce que c’est ? :non:
Est ce pour le problème de boite de transfert?

un lien en rapport avec ça, voir à 1mn12 pour ceux qui roule dans la brousse :smiley:

Aujourd’hui reçu un rappel 19S12 : remplacement de flexible de frein avant

Moi aussi ! donc go à la concession pour rdv :wink:

Pareil, rendez-vous fin Aout pour moi.