Canopy Camper Alucab

Je vends ma cellule/hardtop Canopy Camper Alucab car je n’en aurais plus d’utilité (changement situation personnelle).
Elle est démontée de mon Ranger Wildtrak et posee sur un châssis a roulettes, en état quasi neuf avec quelques accessoires (Panneau solaire, tableau électrique, camera de recul/retro bluetooth, chargeur, batterie annexe…).
L’annonce est ici:
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/2306171479.htm
N’hésitez pas a demander des photos en plus!

Bonjour, merci de mettre photo et prix en direct sur le forum.

Canopy Camper en état quasi neuf. Vient d’un Ford Ranger Wildtrak mis peut etre adapte sut tout pickup double cabine (adaptation existe chez Alu Cab pour Toyota, VW, Isuzu, Jeep, Nissan…). Tableau électrique avec chargeur Tek, batterie supplémentaire, panneau solaire, circuit 12V et 220V, éclairage cabine(5 luminaires a LED), camera rétroviseur a transmission bluetooth cabine. Matelas comme neuf, servi deux saisons dont une très courte (confinement Covid…) Demonte récemment du véhicule et fixe sur chassis bois a roulettes (voir photos). Toutes fixations, visserie et accessoires d’origine fournis. Vente car plus d’utilité.
9900€

![IMG_3055 2|666x500](upload://eqeiiqZaKhEbbaHuujrX7baoD4d.jpeg) ![IMG_5239|375x500](upload://eQwZTE9QDNBFyYZB7RutjZPhF21.jpeg) ![IMG_5241|493x500](upload://gjun4Kkx4s4LmFMXYQ4VXUw2LF1.jpeg) ![IMG_5234|666x500](upload://7ZGnfzNOW7YNJrGOVWsmMvKF1Cz.jpeg) ![IMG_4651|666x500](upload://fko78v9nwxtAA8zNrQ4RZqhKt5z.jpeg)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.