carter d'huile k74

je lui ai demandè mais comme par hasard 2 clients son arrivè et il est partit avec eux il ma laissè la secrètaire!!! j’avoue que sa sent l’entubage qd meme mais bon que veux tu il l’a gardè 2 semaines il me dit qu’il en avè deja fait 1. tanpis j’ai insistè je lui ai dit un carter c’est bizard c’est rare qd meme il ma dit bein si c’est le carter.

Tu devrais insisté (si tu à le temps) et surtout faire un courrier AR Mitsu France en joignant la photocopie de ta facture en expliquant les fait et leurs demander si il y à eu des rappel concernant les carter.

Mitsubishi Motors France
Service relation clientèle
Chaussée Jules César
BP 10 051 Osny
95521 CERGY Pontoise cedex
Téléphone : 01 34 35 84 00

merci pour l’info

De rien :slight_smile:

Hello , je déterre le sujet
Le Carter d’huile moteur Mitsubishi L200 est en feraille et avec la rouille il perce . je viens de démonter le mien et il est percé .

Et pour infos supplémentaires il faut sortir les deux cardans , la barre anti écartement qui supporte le pont , désacoupler le pont de l’arbre de transmission et défaire le support droit du pont ( silenbloc ) . Défaire au moin un coté de la barre de direction . une fois de pont et la barre de direction tombés on peu sortir le carter en le faisant pivoter . Attention ne pas forcer il y a la crépine qui gene un peu mais ça sort sans forcer .

merci mais oui je l’ai fait faire au garage,je trouvè bizard au début avec les traitement anti-roulle et tout,et surtout c’est la 1ère fois que j’ entendais ce type de panne, le joint ok mais le carter carrément!! je l’ai fais faire cette été et depuis au poil!!