Casse poulie alternateur

Merci marc pour la photo

je pu pars demain matin chez Nini …

bonsoir ;excuse moi mais j ai zappe le fofo car ;boulot,boulot!!
ta poulie se visse sur l axe de l alternateur…j espere pour toi que la garantie va marcher!!!mais n hesite pas le cas echeant a me faire un MP et ma proposition tient toujours pour l outil…je suis a st etienne le premier w-end de juin ou je te fais un colissimo
@+
eric

Salut à tous

dabord merci à tous ceux qui m’ont proposé de l’aide ou réalisé des photo :wink:

Bonne nouvelle : le PU est artis mercredi chez Nissan. Ils ont fait le point de la défaillance vendredi et ce matin, le concessionnaire de villefranche (je le cite car sur le coup, ils ont fait du bon boulot !) a envoyé la demande de prise en charge au service consommateur de NISSAN France ; réponse ce soir !! Nissan prend en charge 800€ sur une facture de 1200€. C’est bien et je ne peux que les féliciter de la vitesse de réaction !!!
Donc normalement je récupére mon PU en fin de semaine !

@+

:bien:

Rien à dire à part :bien:

Salut DILA et MISSA,

je suis d’accord avec vous et c’est pour cela que vous est donné des infos ; il faut savoir le dire quand les choses sont bien faite !!!

Entièrement d’accord

+1
surtout en ces moments moroses :bien:

surtout a la caisse des grands magasins :mdr2:
je pense q’un courrier a autoplus ( sans pub !!) une lettre a nissan + concession avec copie du courrier .
pour le demarreur du d22 l’année derniere j’etait pris par le temps donc acaht d’occaz 180 roros et 1 ans plus tard il a laché ma foutu une trouille de 1ere ( que j’ai transmis au fofo mea culpea :frowning: ) pour finir avec 900 roros chez nini donc en 2 ans 1080 roros pour rien ( pu - de 90 000 kms et 4 ans lors du 1 er echange :batte: )
ou envoi un ar a nini et suivant la reponse tu envoi la copie au courrier des lecteurs aumagasine ci dessus.
faut pas lacher ces enfoi… :merci:

oups encore gueulé trop vite suis passé directe de la page 1 :confused:

Salut à tous

pour clore le sujet : j’ai récupérer le véhicule ce WE ; Nissan a pris en charge 60% du montant de l’intervention ! et j’ai récupérer un véhicule propre.

@+

bravo à eux :bien:

ça peut pas toujours aller de travers quand meme :bien: