Casse tête

Relais temporisé … il reçoit une impulsion et le relais commute pendant un temps défini. :wink:

A pop02, à tu la référence de ton boitier JOM et part la même occasion le schéma de branchement ? Merci

non rien :pulp:
la jvais en monter un sur la bmw car j’ai la centralisation mais pas a distance et j’ai pris un kit universel , le mien fonctionne toujours aussi bien sur le PU depuis plus de 4 ans , si tu veux en installer un complet avec les moteurs tu vas en trouver a la pelle sur ebay qui sont de meme qualité que jom et tu auras la notice , jdois meme avoir un moteur pour ouverture de coffre qui ce branche avec que jpeux vendre au cas ou ça intéresse quelqu’un pour sa benne

Toujours aussi rapide pour répondre! Sur mon pu il y a la centralisation, mais pas à distance, c’est pour ça je me disais avec tout les référence qu’il y a sur le net, autant profiter de l’expérience d’une personne qui à fait le montage avec une référence bien précise. Autrement merci pour ta réponse. :wink:

je reçois mon kit jeudi jte dirais quoi pour le montage , mais il a l’air simple quand tu as deja une centralisation j’ai pris ce modèle :
http://www.ebay.fr/itm/351472670392?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
ce qu’il te faut c’est trouver la prise qui actionne ta centralisation

voila le kit est la

les branchements sont super simple
noir = masse
rouge+ jaune + jaune/noir = + permanent
blanc = fermeture
blanc/noir = ouverture
marron = clignotants

il à l’air bien fini et sérieux dans les plastique. Quand tu dis super simple ok pour les fils du kit, c’est peut être plus compliqué pour repérer ce du pickup ? Merci pour la photo

Au fait il y a une notice ? Je suis en compte sur Ama zon le même pour 25 euros je vais le commander

y a une notice , mais basique comme d’hab :smiley:
j’ai pas eu de difficulté pour le montage , car y avait un forum ou ils explique bien le montage , après chez mitsu je sais pas comment est la broche et la couleur des fils auquel faut ce connecter
le seul bug que j’ai eu c’est qu’il faut que je pose une diode , sinon la trappe a essence ce ferme pas , mais sur mistu y a pas ce soucis
par contre sur ebay le kit est a 22,90€ fdpi
la jvais brancher les clignos et faire la clé ( car il y a la clé a la télécommande ) et tout sera nickel buiippp buuiipppp :smiley:

Ok bon courage pour la suite, je vais voir pour trouver le schéma de la broche L200, il me semble dèjà l’avoir vue sur le forum. Merci en attendant la suite :slight_smile:

Des nouvelles du montage du kit centralisation ? :slight_smile:

ben il fonctionne super bien , cet aprem je finis le montage , juste a connecter mes 2 fils pour les clignotants juste a faire attention de pas jouer avec la télécommande car elle a une bonne porté :smiley:
pour le montage sur le l200 faut voir ou ce trouve la centrale d’origine et voir si c’est un module zke comme chez BM ou si c’est un autre module

Merci pour ton retour, après une petite recherche ce n’est pas le même boitier pas facile de trouver des info il n’y à pas beaucoup de personnes qui on fait cette install sur leur L200 ?