catalogue nouveau dmax

mes enfants aussi trouve ça sympa ils voudraient que j’en installe une!!!
sauf que moi j’ai un injection direct avec l’intercooler en façade :cpojuste:

Oui il est beau et devrait faire son petit bonhomme de chemin :lover:
En remplacement de mon hilux? Pourquoi pas

Ca y’est les premiers dispo en stock physique sont arrivés!!! :wink:
Chez Starterre par exemple:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17379996.html
:bien: :wink:

Ils ont gardé le 136 ch en 2.5

Nan, ils se sont gourés en rédigeant l’annonce! :wink:
Tout les DMax sont maintenant en 2,5L 163ch. Je pense que c’est plus l’inattention et l’habitude du gars à associer 2,5L à 136ch. :wink: :wink:

Salut à tous :slight_smile:

C’est vrai que la prise d’air donne du charme :lover: , mais je pense que l’intercooler travaille mieux derriere la calandre ,que sur le dessus du moteur ou il fait bien chaud :chaud:

Oué p’tet, enfin j’pense pas que ça change grand chose… C’est surtout une question de conception qui détermine l’implantation… :wink:

Ok merci pour l’info :bien:

je l’ai vu aujourd’hui en vrai…ben il me plait pas il fait trop suv a mon gout,il parait que c’est un bi turbo!!!je savais pas…

:doute: :doute:

Oui c’est un bi-turbal en effet… En même temps pour faire cracher toujours autant de canassons en downsizant et en augmentant le couple y’a pas 36 solutions… :wink:
Après à chaque nouvelle générations, les améliorations laissent des doutes sur la fiabilité dans le temps… :doute: :confused: :wink:

A oui double turbo comme sur l’Amarok :doute: :doute: :doute:

Woilààààààààààà!!! :wink:

merci vw pour l’idee :siffle: sans l’amarok il aurait pas eu l’idee :siffle:
:dehors:

et apres on dira
j’ai eu un probleme de Woiture, ca vous rappelle rien ?? :mdr2:

deux turbos…deux fois plus de pannes!!!je voudrais voir le couple dans le sable mou…

C’est bien le problème que l’on peut craindre… c’est du couple artificiel, pas le bon couple de camion comme l’on a sur l’actuel 3.0L… :confused:
C’est un problème notable que j’avais relevé lors de mon essai de l’Amarok, malgré le couple supérieur théorique par rapport au DMax, y’avait un sacré manque en zones accidentées… :batte: :confused: :wink:

M’enfin me tarde quand même d’en faire l’essai pour pouvoir juger par moi même! :wink:

Bonjour,

Je vous trouve un poil mauvaises langues.
163 ch pour un 2.5 litres ça n’a rien d’exceptionnel comparé à ce que font d’autres constructeurs.
Perso après l’avoir essayé je trouve justement qu’Isuzu a trouvé un bon compromis. Le moteur est souple et le couple/la puissance bien étagé. La conso est en baisse. Cela ne donne pas l’impression d’un moteur poussé à bloc. Rien à voir avec le côté brutal d’un L200 178cv par exemple. Et ce n’est pas non plus le petit 2 litres de l’Amarok.

C’est sur tu as raison! Ce n’est pas exceptionnel non plus, cependant cela permet d’éveiller certaines craintes qui ne seront, je l’espère, pas justifiées, car pour nos prochains PU nous seront tous contraints d’y passer!
Après on attend tous une seule chose, c’est que tous ces nouveaux bébés (toutes marques confondues) soient fiables, avant de le savoir, il est normal d’être sceptique… :doute: :wink:

Plus de version de base à 136cv et un prix d’attaque… les pros risques de se retourner vers les indiens et les chinois si ça continue comme ça… :confused: