Salut , y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis … J’avais perdu espoir et laissé tomber l’idée de chercher un Hilux et plus particulièrement un Pick up . Les prix … Les kms ou encore les états de certains …
J’etais reparti sur complètement autre chose . Et puis je tombe sur une annonce d’un L200 de 2002 dans mon budget , apparament tres propre et avec visiblement de sérieux atouts .
Affaire conclue 1500 bornes aller retour et me voilà avec mon 2ème L200 .
5 « J'aime »
il a l’air propre. Joli véhicule !
Oui il m’a l’air sain , pas de corrosion châssis 230000 kms et moteur neuf changé fin 2016 de 36000 kms
Embrayage , Turbo , pompe , alternateur , démarreur , radiateur , electrovanne de turbo , tout est quazi neuf . Batterie et amortisseurs av , freins , le tout fait dans les 4 ans et le véhicule n’a quasiment pas roulé depuis 2016 .
Pas un bruit de châssis sur le retour , juste un léger , léger bruit de roulement à l’arrière je n’arrive pas a déceler si ça vient des pneu du pont ou des roulements de roues , pas de conso ni d’huile ni d’eau , pas un coup de chauffe .
Capot repeint pour le défaut qu’on leur connait .
Bon j’ai tout de même des bricoles à faire . La distri a 8 ans , pas retouchée depuis le remplacement du block et les vidanges boîtes et pont n’ont visiblement jamais été faites non plus , un palier de transmission et deux soufflets de cardans coupés , les optiques sont ternis , bref a rafraîchir .
La bonne surprise c’est la bene … nikel , pas un coup juste un peu de rouille de surface une fois le bac enlevé
1 « J'aime »