Cellu sur amarok

Magnifique ! Mais je me sert de mon amarok pour des tas d autre choses, notamment tirer un bateau et je voudrais avoir plus de précisions sur la pose dépose …
Combien de temps ça prend ?est qu on peut le faire tout seul ?est ce que l on peut dormir dans une cellule déposée ?
J imagine le scénario suivant … le soir on arrive au bivouac ou au camping, on dépose la cellule , on repart avec le pick up allégé, on revient dormir, et après 1 ou 2 jours de tourisme local, on recharge la cellule et on taille la route…
C est possible sans passer une demi journée a re configurer le véhicule ?

Il y a 4 pattes qui se fixent sur le côté et permettent de soulever la cellule pour libérer le pickup. Pour les plus simples c’est autour de 30 min. Pour dormir dedans il vaut mieux poser le cellule sur qcq chose. Le mieux c’est de demander au fabricant ces détails techniques.

j’ai un copain qui a celle ci et qui voyage pas mal et en cas de pluie pas top car il a y vraiment tres tres peu de place Parfait pour un raid sous le soleil … De plus si il faut froid il y a pas de protection thermique ou juste une plaque et là c’est pas mal car il a eu du gel en intérieur … Donc Oui c’est couchette … Mais la cellule est plus vivable et il vient de vendre son PU alucab avec toutes les options du catalogue pour partir sur une cellule en fibre de verre.

Là il va falloir que tu demandes vraiment car c’est pas le cahier de charge des cellules.

Mais tu peux faire comme moi … La remorque TT

et mon mode de fonctionnement va etre comme tu le souhaites

je stationne la remorque et je me balade

Les remorques comme la tienne sont encore moins répandues que les cellules de pick up….c est toi qui l a fait ?

Oh Non je suis pas vraiment bricoleur pour faire ce genre de truc

j’en parle là

Magnifique projet sur le point d aboutir , si j ai bien compris….j ai cru comprendre que tu étais en région parisienne, et mieux dans le 78… est ce que je pourrais voir la bête ?

Pas de probleme

quand la bete roule je vais faire des essais de franchissement sur le terrain

Donc je vais passer l’annonce a son roulage

mais avant il va falloir faire des roulages d’equilibrages de la remorque