Cellule capra camper

Avec une cellule de benne il faut aller vers le minimum en vêtement et en articles de bricolage … chaises et table vont être sur le fond de la cellule avec les sacs de vêtement. Quand tu roules en Europe tu peux tous les 4/5 jours aller sur un camping pour aller faire la lessive et prendre une vraie douche …

Sur la camper x tu as en option un coffre qui vient fixer sous l’avant de la cellule, il n’est pas très épais ( une 10e de centimètres) mais il fait toute la largeur de la cellule et c’est accessible par sous le lit, la tu peux y mettre des fringues, couette, manteau… . Je ferai des photos à l’occase . Lors de nos echappades nous laissons le sac de fringues à l’arrière du PU bien plus facile et rapide d’accès, pour la bouffe j’ai fait un coffre qui a une double fonction, coffre de rangement et strapontin pour monter dans le lit , c’est super pratique. Après il ne faut pas oublier que vu le peu d’emport il faut quand même savoir faire dans un certain minimalisme et je trouve ça très bien ( avis perso ) . Pour la bouffe nous arrivons à stocker pour 4 5 jours sans devoir bouger ( il y a toujours une place pour 1 paquet de pâtes, riz, blé… des trucs secs qui ne demandent pas de stockage au frais .

Voilà, comme promis je vous joins des photos du coffre de la Camper X


Il y a une belle optimisation de l’espace sur cette marque ..

Oui franchement c’est pas déconnant comme marque , je vais rajouter une petite structure en alu je pense entre l’avant du coffre et l’avant de la cellule pour pouvoir ranger la table et les 2 chaises , du coup je suis en train d’étudier le truc . Mais pour le moment on prépare notre départ pour 2 ou 3semaines de bourlingue entre la France, l’Italie et la Suisse.

Excellent merci du retour et du partage d’astuces :wink:

Si tu passes par le Valais, je connais quelques coins :raising_hands:t2:

Merci de la proposition , tout dépend de ou dans le Valais, on y fait juste une petite traversée puisque on a prévu de dormir sur Châtel, donc si dans le coin pourquoi pas faire un petit détour, tout est envisageable.

Y’a des possibilités pour des bivouacs et pistes dans le Bas-Valais/Valais-Central si tu viens de l’Italie par le col du Grand St-Bernard ou du Simplon ou alors depuis Chamonix aussi.

Contacte-moi en MP le cas échéant :+1:t2: À+

Ok je n’y manquerai pas si on est dans le coin je te fais signe . Merci.

Je n’ai pas pris l’échelle mais un petit escabeau 3 marches et c’est le top. Je le range entre la cellule et la porte de la benne :slight_smile:

J’ai un dmax xtracab et je range la table, les chaises D4 et les deux bidons à l’avant de la cellule juste derrière la cabine

Cool pour le rangement, malheureusement nous n’avons pas de place , la cellule prend toute la benne donc pour le moment table et chaises dans le PU et l’escabeau dans la cellule.

Cellule decamp arriver hier



Cool, tu verras tu vas t’éclater avec, les vacances et weekend auront un autre goût, le goût de l’aventure. A l’occasion tu pourras nous faire des photos de l’intérieur stp.

Profite bien.

Oui trop cool :smiling_face_with_sunglasses: surtout les week-end

Cool merci pour les photos, cela ressemble étrangement à la CamperX , aménagement un peu différent mais dans le même esprit , ouais c’est très ressemblant.

Oui et un service de fou personne très sérieuse une bonne équipe. La je suis entrain de apporter des modif quand j aurait fini je ferai d autre photo