Au détour d’une recherche innocente sur Goo… (je vous jure Madame Buzz c’était fortuit) je suis tombé sur cette cette cellule dont je n’avais jamais eu vent !
Si cela peut intéressé l’un d’entre vous ou un local qui pourrait se déplacer sur site et nous faire un retour
Elle parait pas mal. Par contre je ne comprends pas bien ce qui se passe avec la porte de benne : Elle est remplacée par un modèle spécifique dans lequel vient se ranger l’escalier ?
Ce n’est pas une option du a la cellule mais au Ford F150 je crois que c’est un équipement d’origine sur le PU US ….dont feraient bien de s’inspirer les autres marques
Une concurrente certe, dans le même esprit que la CamperX mais pas au même tarif, après l’équipement de base surtout au niveau électrique est beaucoup mieux sur la carawild et l’aménagement est différent et très bien conçu , plus chère que la CamperX mais c’est pas non plus une exagération elle reste dans une portée financière très raisonnable à comparer des cellules à 50000 ou plus.
Le très gros plus de la CamperX est le prix toutes options qui est vraiment imbattable et qui est au tarif d’entrée de la carawild.
Je vais faire évoluer ma CamperX ( acheter avec pratiquement toutes les options ) au niveau électrique et cela sans dépenser une somme de dingue pour pouvoir être en totale autonomie et que Madame puisse utiliser son sèche cheveux et cela pour moins chère qu’une autre marque de cellule, après perso je trouve cool de faire évoluer sa cellule au gré des ses envies et surtout de ses besoins en y apportant les modifications que l’on souhaite .
Bref l’achat d’une cellule ( ou autres) n’est pas toujours en fonction du budget non plus mais plus du ressenti et surtout de ce que l’on veut en faire, certains veulent du très bien fini d’autres choisiront plutôt du correcte mais dans un certain minimalisme et y ajouteront leur petite touche.
Voilà voilà dans tous les cas faites vous plaisir les gars .