Centralisation

Euuuu je pense que tu n’as pas compris le problème lol

La centralisation fonctionne mais que pour ouvrir. Et je l’ai reprogrammée mis une batterie neuve chargée à bloc… Mais rien n’y fait

En effet je n’ai pas compris le probleme lol

C’est la centralisation qui a un problème , j’ai eu cela sur ma Bm , elle s’ouvrait, mais ne se refermait pas à tous les coup, le chef d’atelier m’avait dit que c’était une menbrane qui fuyait et elle fonctionnait pas à tous les coup , je ne sais pas sur les D-max c’est comme ça . :wink:

Ta bm ça doit être une centralisation pneumatique alors que la c’est bien une électrique.

Autant pour moi :slight_smile:

Ça ne va pas aider , mais sur le Vitara de ma femme , quand ça déconne comme ça , je huile le bouton de lumière dans la porte conducteur , c’est lui qui pilote la centrale

Même problème sur l’une de nos 2 clés! Dmax acheté en décembre 2011. Sachant que ma clé est celle qui sert le moins souvent et que c’est elle qui débloque, ça en dit long sur la qualité…

Petite nouveauté… Mon concessionnaire m’a dit qu’il y avait un contacteur en bout de la serrure de la poignée et que c’était une maladie sur nos dmax. Du coup j’ai démonté et nettoyé et verdict??? Bin il ouvre mais ne ferme toujours pas mais avec la clé dans la.poignée maintenant…(qui elle ne fonctionnait pas du tout avant ) :frowning:

Alors je pense tout bêtement à mon boîtier de centralisation. (j’en ai essayé d’opel mais ils ne fonctionnent pas.)

je crois que tu avais un début de réponse là :siffle:

Nouvelle du jour : ma télécommande refonctionne… mais elle ne m’a pas dit pour combien de temps :wink:



Euuu developpe… :helpsos:

Tu parlais de ce post?

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=15711


Désolé mais ça fonctionne pas non plus…