Certitude sur ces montes de pneus ?

Ah oui c’est vraiment flagrant ! Ca lui donne plus de gueule :slight_smile: J’aimerais bien les monter mais après renseignement le risque me parait trop élevé en cas d’accident ou de problème important sous garantie. Toute argument est bon à prendre pour le concessionnaire pour déjouer la garantie. Chez Mercedes sur mon Vito ils n’ont pas pris en charge la garantie anti corrosion, qui est pourtant de 10 ans sur ce type de véhicule pour cause que je n’ai pas fait toute les révisions chez eux :astonished: Pourtant on avait fait toutes les révisions jusqu’à 150 000 km dans le garage Mercedes et après dans un autre garage. Pas de rapport pourtant entre une révision et la rouille, mais bon …
Sinon je trouve que mon Amarok tient pas bien sous la pluie, j’ai donc des pneus Goodyear Wrangler qui apparemment son pas si mauvais. Je remarque surtout la perte d’adhérence dans les ronds points. Avez vous remarqué si votre PU perdait de l’adhérence sur route humide, particulièrement de l’avant ?

trouvé à 138€ pièce en 265/60 R18 (c’était les 4 derniers sur ce site, ouf !), ça fait déjà des bons gros pneus par rapport aux Pirelli Scorpion verde !
ça réhausse aussi un peu l’Amarok du coup
bref, une bonne idée ces pneus, je ferais 1 ou 2 photos à l’occasion :wink:

oui je le trouve vraiment mieux avec cette monte :slight_smile: :bien:

non le mien ne perds pas d’adhérence de l’avant, ca doit venir de tes pneus ou de ta géométrie je pense…

oui oui des :photos:
curieux de voir ce que ca donne en 18" :slight_smile:

:wink:

voilà qques tofs :wink:

ils ont une bonne gueule,j’ai les meme jantes je vois que ça passe bien dessus j’attend un peu que je finisse les miens et que la pluie arrive et je les commande d ici un mois a peu pret je pense.sur quel site tu les a commandé ?
sinon est ce que ru pourrai faire une photo d’ensemble du pick up
merci

c’était sur le site popgom, mais je crois que c’était les 4 derniers, bon ils vont sûrement en recommander
livraison rapide, aucun pb
pour la photo, j’en ferais mais apparemment les photos trop larges passent pas sur le forum, faut que je voie ça

ca donne bien aussi sur les 18" :bien: :bien: :wink:

une ptite photo champêtre pour chris29 qui voulait voir en plan élargi

edit : vous voyez tout l’Amarok ou juste l’arrière ? car moi je vois juste l’arrière, un ptit souci au niveau de l’écran mais je sais pas si ça le fait pour tout le monde

Je ne vois que l’arrière … MAIS :astonished: … c’est assez curieux car si tu fais répondre ou citer, la photo apparaît en entier puisque il n’y a plus la partie info membre à droite ! Plus qu’un souci d’écran sûrement un problème de formatage des pages du site. Faudrait demander à un admin ou au webmestre.

Sinon, la solution, c’est de trouver un hébergeur d’images qui permette d’afficher des vignettes cliquables comme celle-ci (j’ai utilisé ta photo, si ça pose problème, je la supprimerai)

Sinon, ça marche aussi avec une image cliquable qui permet d’avoir la photo en taille réelle.

pas de pb pour l’utilisation de la photo :wink:
bon je suis pas seul dans ce cas alors, je me disais aussi :smiley:

ahhh c’est mieux avec l’Amarok complet sur la :photos: :moqueur2: :bien: :wink: