C'est fait...

:exite: :10: Livraison JEUDI 28 Février à 16h… :10: :exite:

C’est loin…c’est loinc’est loin…!!! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:




:conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire:

Allez tu tiens le bon bout… Une semaine et tu trouveras les journees trop courtes :mdr2:

Tu devrais leur demander avant de le receptionner,toi qui habite en savoie et qui risque d avoir encore des nuits froides de te changer directement le filtre a go, ils sont au courant et c est pris bien evidement en garantie, moi starterre m a fait la modif cette semaine.

cool pour ce nouvel achat dmaxien lol

Tu déconnes…??? Mais euhhh même si il est neuf le 4x4?? faut déjà changer le filtre??? :astonished: :astonished: :astonished:

Explique moi STP…???

Merci…

Non t inquietes rien de grave… J ai lancer un sujet debut fevrier ( rappel national pour les news d max 2013) va le voir le principal y est expliquer, juste un changement de filtre a go qui a poser pas mal de soucis aux proprios de d max vivant dans des endroits a glagla, j ai fait la modif cette sem, 1 heure d attente. Il vont peut etre te le changer sans t en parler. Sinon tkt tu vas adorer le conduire, a plus.

ARF…!!!

J’ai gratté un jour… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

La livraison est prévue finalement demain mercredi… à 15h… :lover: :lover: :lover:
Je mange le dernier petit chocolat de mon calendrier de l’avant. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et demain …après… :conduire: :conduire: :conduire:

:yahoo: :yahoo:

BRAVO :bien: :tchin: Tu ne sera pas déçu.
Envoi nous des photos de ton bébé Maxou dés que possible.
On pensera à toi demain…

Encore 7h à attendre; te rend pas malade à avaler le reste de la boite de chocolats!!!

M’en parle pas j’ai mal dormi cette nuit et là je tourne comme un lion en cage… :smiley: :smiley: :smiley:

  • 3 heures :smiley:

-2h30 !!!

Plus que 3 quart d’heure, j’espère que t’es pas coincé dans les chiottes, ça constipe les chocolats!! :smiley:

vas y cours c’est l’heure !! :mdr2:

Alors alors où sont les photos!!!

Bin oui ca fait 1h30 qu’il est partit :doute: :doute: :mdr2: :mdr2:

Tu parles il était tellement stressé que maintenant qu’il l’a il veut plus lâcher son volant pour faire des photos :siffle:

:slight_smile:

bah, on est pas près de le revoir de sitôt
il est au volant d’un DMAX :bien: :bien: :bien: