C'est partis pour les modifs...

Le contraste des couleurs est du plus bel effet :bien: Peut être, la dimension du logo un peu grosse pour la taille de la benne, surtout si tu parles d’en mettre d’autres. :conduire:

C’est la même taille que celui vendu sur le net, j’ai faillis le faire faire plus petit, je suis certain que j’aurai regretter. :confused:
Effectivement c’est ce qu’on se disait hier avec ma femme, pas sûr d’en mettre d’autres, pour ne pas tomber dans l’excès ce qui gâcherai tout, en l’occurrence le WILDTRAK sur le bas des portes avant et le RANGER sur le coffre…
A voir… :doute:

Ca c’est fait aussi, par contre je suis assez déçu par le soit disant collant 3M. :doute:
Ca collait mal sur un coin des phares arrières, j’ai rajouté du double face noir fin et plat ce soir, le lendemain de la pose, et là c’est collé. :merci:
Je pense qu’il va falloir que je fasse pareil sur les phares avant, les angles sont plus ou moins collé… :522:
Ce qui me fait encore penser à mon aération factice, si c’est le même collant merdique, soit disant aussi du 3M, que ça se décolle, que ça me laisse des traces sur le capot et que je dois tout recommencer ça va très vite me gonfler, et ça le fait déjà… bref, à suivre… :doute:
Sinon pour les enjoliveurs de phares je suis très satisfait du résultat, ça fait sympa… :bien:
Mais j’attends toujours mes 2 lettres manquantes pour ma calandre, parce que elle je suis sûr elle va déchirer… :smiley: :bien:
PS: oui je sais mon gros à bien besoin d’une bonne douche… :clean:
20190702_185630.jpg
20190702_185651.jpg
20190702_185611.jpg

Le 3M colle fort normalement, mais les enjoliveurs ne sont peut être pas très souple ? ou alors le cintrage d’origine laisse a désirer par rapport aux courbes des phares ?
As tu pensé a bien laver et dégraisser avant la pose ?
Ensuite pour les angles vraiment merdiques, faut trouver un moyen de maintenir la pression de longues heures le temps que ça soit parfaitement collé… vu les enjoliveurs de phare, je pense que j’aurai taillé des bouts de bois et je les aurai coincé entre un mur et les coins récalcitrants des enjoliveurs.

tu pourrais faire une photo des feux arrières de nuit avec les warning et tous les feux possibles pour voir le rendu ?
A l’avant par contre c’est discret, surtout sur ta carrosserie noire !

Suberbe :bien: :bien: :bien:

Merci :wink:

Oui Dudu19, j’ai nettoyé mes phares 2 fois avant de les poser, j’ai pris mon temps… :bien:
Tout à fait d’accord avec tes 2 suggestions, ça correspond à mon sentiment après pose:
_ enjoliveurs qui manquent de souplesse, ça c’est sûr, et probablement cintrage limite… :doute:
Après j’avoue qu’à aucun moment j’ai pensé à les mettre sous pression quelques heures le temps du collage, j’ai fais confiance à la réputation du 3M… :522:
Pour les photos de nuit pas de soucis je fais faire ça rapidement… :bien:
Et pour les enjos avant, effectivement ils sont discrets, c’est pas ce modèle que je voulais à la base, mais ceux que je voulais coûtaient largement plus chers que le pack de 4 que j’ai acheté… :astonished:
Sinon je suis content de tout ça, et si je dois refaire les collants, je le referai… :smiley:

Message du site Chinois ce matin au réveil concernant me calandre style Raptor, manquant le F et le D… :fatigue:
Toujours vexé par notre commentaire négatif suite à la réception de ma calandre avec 2 lettres manquantes… :batte:
Officiellement postées et je devrais les recevoir très prochainement, j’ai hâte… :fatigue:
Leur demande: des appréciations positives pour leur site: ok mais quand j’aurais reçu mes lettres… :wink:
J’espère les recevoir ces prochains jours, et tout le monde sera content… :smiley:

On ne s’en sort pas, c’est le serpent qui se bouffe la queue.
Ils ont un site pourris où on voit les messages 3 plombes après…
Après plusieurs messages de notre part, en Français et en Anglais, ils nous répondent aujourd’hui de quelle couleur on veut nos 2 lettres manquantes…
Bah vu que j’ai commandé tout en noir je veux toujours du tout noir…
Avec eux le seul point positif c’est que j’avais reçu ma calandre en 6 jours ce qui est plutôt balaise pour un produit venant de Chine…
J’espère m’en sortir et pouvoir enfin monter ma calandre mais évidemment je ne commanderai plus chez eux, à tort ou à raison, mais là je sature…

J’ai reçu ma calandre grand modèle aussi en 6 ou 7 jours . Pas de problème , mais les lettres FORD font un peu bricolage :frowning:
Il a fallu jouer un avec la Dremel pour l’ajuster . Montée , c’est nickel , un peu proéminent , mais j’adore :yahoo:

:photos: :photos: :photos: s’il te plait.

:photos: :photos: ???

le monsieur voudrait bien voir des photos de l’ensemble fini …

Ben oui :smiley: Je vais en faire dès que l’ensemble des modifs seront faites . :bien:
Cela ne sert a rien que je vous fasse baver petit a petit … :moqueur:

Pfff, c’est petit ça et pas très fairplay… :batte: :mdr2: