C'est quoi ça ?

Slt tout le monde, j’ai démonté ma console centrale et j’y ai trouvé c’est deux fiches mais elles sont branchées à quoi ?? L’autoradio a été changé par l’ancien propriétaire mais même d’origine il ne se trouve pas aussi bas du coup je sèche un peu :thinking::thinking:
IMG_20211001_194120_compress97.jpg

Pour ma part je sais pas

mais il faut savoir que ton vehicule est pour un marché mondial
et donc souvent le réseau électrique peut avoir une difference en utilisation mais il est le même pour tout le monde
Donc tu vas trouver des fiches qui ne sont pas pour nos utilisations Europe

et des fois cela peut servir quand tu cherches un + apres contact

Comme le dit Eric def ,le faisceau est le même pour toute la gamme et il est prêt câblé pour les options éventuelles comme les sièges chauffants , si tu n’as pas les options les câbles restent en attente .

Bravo, c’est exactement ça :bien:

Ok donc pas besoin de sièges chauffants ici pour moi mais peut être brancher une barre a led par exemple

Attention ,les fils arrivent sur un relais noté C-203 qui se trouve sur la boite à fusibles sous le volant ,puis ils partent vers un connecteur situé en bas à droite du montant de portière avant.
Si pas de sièges chauffant alors le relais C-203 , les fusibles 16 (7.5A) et 17 (20A) ainsi que les fils de sortie (vert et jaune) sur le connecteur allant aux sièges sont absents.
L200 siege chauffant 02.jpg

Ok merci pour l’info, je vais éviter de jouer avec :sweat_smile::sweat_smile: