changement batterie

Comme l’autre (c’est standard)!
C’est du 31cm de long par 17 et 22 (grosso modo) :wink:
NB: tu dis 95(pour l’ampérage donc) D31 (95D31) et le gars te sors ce qu’il faut! :pulp: :wink:

Merci

Mais c’est que j’ai jamais eu celle d’origine et celle que j’ai mise fait 55A et c’est celle de ma 4L :smiley:
J’ai une caterpillar de 110 A mais elle est légèrement trop haute du coup le capot ne ferme pas.

Putain 55A ça doit être faiblard pour démarré le Maxou! :surprise: :astonished: :stop: :wink:

Je l’ai changée il y a un an et demi ,j’ai mis une Banner et depuis c’est ok.
J’ai du la payer dans les 110€.

Non non c’est niquel. Le seul problème que j’ai rencontré est que j’ai laissé les veilleuses allumées 10 min car je controlais le faisceau d’attelage et ça m’a vidé la batterie…

Je remonte le post pour Ptit’Boulon63 :wink:
le lien plus haut n’est plus valable mais celui-ci est OK
http://www.point-energy31.com/product.php?id_product=717

merci merci

mais j’ai trouvé ce site et du coup j’ai commandé cette batterie:


http://www.performancebatteries.fr/product/G8/

vraiment au top et j’ai trouvé ce code de réduction qui permet d’avoir 10% de réduction de plus jusqu’au 31 décembre: 5CC2F50406

du coup elle m’est revenue à 101 €

il ne te faut pas le + à droite ??? :doute: :doute:

moi je m’a gourré et ca passe juste
apres je comprends rien a gauche a droite en haut en bas …ces soirée là …(yannick)
:ange: :mdr2: :mdr2:

Non puisque ton fil + est du côté du pare brise alors que la masse est côté calandre sachant que les fils viennent du moteur. Je ferai une photo tout à l’heure.

:mdr2:

Alors tu aurais dû prendre celle avec les bornes au milieu tu aurais été sûr de pas te tromper! :mrgreen:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Merci P’titBoulon63 pour les références

La batterie de mon pickup m’a lâché dimanche matin après 6/7 ans de services

Jusqu’à présent je n’avais commandé que des batteries d’APN ou d’ordi sur Internet mais jamais de voiture !

Super plan : G8 de chez Varta

199 € chez FeuVert (et livrée pas avant le 04/01),

88.64€ livraison comprise :10: chez performancebatterie, (même marque, même référence !) avec un code de réduction de 10% trouvé sur le Net.

Livrée en plus au centre hospitalier dans lequel je travaille par GLS, pile-poil 2 jours après la commande.

Installée ce soir, pas de gag avec les vitres ou la fermeture centralisée

Que du bonheur ! :smiley:

Ouaw tu l’as eu encore moins chère que moi!

batterie d origine de 2009 hs un matin pourtant il ne fait pas froid .
j ai mis une une bosch s4028 95ah
le temps de la changer ,aucun bug aucune anomalie

Sur certains D-max lorsque l’on change la batterie avec la fenêtre conducteur ouverte, après elle ne remonte plus… Il faut démonter la platine support des boutons de la porte, mettre tout à la masse et remonter. Et là ça refonctionne… :slight_smile: :slight_smile:

Petit déterrage pour porter ma pierre à l’édifice ^^

Je viens de changer ma batterie d’origine qui avait 6 ans … par une VMF 100Ah
Pour le prix de 135e (un poil cher) mais bon.

J’en ai profité pour nettoyer le support de la batterie et ce qu’il y avait autour.
Concernant les vitres où autres ras tout fonctionne.

A+

:smiley: :smiley:

Ma batterie donnant des signes de faiblesse (5 ans) par des arrêts moteurs à l’arrêt (ça fonctionnait nickel après un trajet), j’ai commandé une Yuasa Silver YBX5334 12v 100ah 830A Hautes performances pour 90,30 € livraison comprise.

Commandé sur le site de Power Manutention - 4 rue de l’Embranchement - Z.I Rammelplatz II - 67116 Reichstett

Commandé samedi 9 janvier
Livrée par GLS en relais colis le jeudi 14

Récupérée ce matin et installée

Je voulais prendre la même qu’auparavant : 199 en stock chez le feuvert près de chez moi ou 159 commandée par le net et livré chez feuvert …
Trouvée ailleurs pour un poil moins cher mais livré par DPD qui fonctionne très très mal (et c’est rien de le dire) dans mon coin donc à éviter

Quelqu’un a une Yuasa aussi ?

Salut,

c’est ce que j’ai monté le mois dernier après que ma batterie (origine 2013) ait commencé à donner des signes de faiblesse.