De toute manière, les pneus ne peuvent pas dépasser des élargisseurs d’ailes d’origine, sinon bobo le CT (et surtout en cas d’accident) et tu ne peu pas changer le diamètre final des roues, sinon ton compteur sera faussé
Attention, les jantes de navarra D22 et celle des suivant (D40 et D23) ne sont pas compatible de mémoire donc attention à tes 7x17, vérifie l’entraxe et l’alésage.
Pour le passage, ET20, c’est surement plus rentrer que d’origine, à vérifier
Quelqu’un pourrait me donner une monte pneus route ?
Je vais faire pas mal de route et les MT que j’ai actuellement font beaucoup de bruits et entraîne une surconsommation, je voudrais donc passer à des pneus typé route mais on voit de tout et de n’importe quoi je ne voudrais pas me tromper
Jolie marque avec des pneus dans une technique assez top le groupe corren a pas mal d’homologation en taille Europe pour des vehicules en sortie d’usine
FALKEN Wildpeak A/T AT3WALT31x10.50 R 15 109Q
là aussi belle marque surtout depuis la reprise de groupe Otsu la technique n’est pas du Gy ou Michelin mais elle apporte un beau comportement routier
A découvrir
Mais en 31x10.5R15 on reste sur de la vielle technique avec une carcasse de type floating qui est un gros bouffeur de puissance (+ 12 à 19% par rapport a la taille Europe)
et j’ai beau regarder mes actions un PU Nissan en 2000 j’ai jamais fais cela ( Plus de 4000 interventions technique autour des 4x4 sans aller vers le domaine pro et competition)