changement de haut parleurs d40 2006

les mienne font 250w
mais il ne faut pas regarder ces watt la!
se qui compte se sont les watts RSM :wink: plus ta de watt rms plus sa envoi la sauce
a savoir que sur nos PU qu’ont mettent de 150w ou du 300w sa fera pareil car le cablage est trop petit et non amplifier c’est pour sa qu’il vaut mieu se fier au watt rms :slight_smile:

C’est surtout ce que peut te délivrer l’autoradio !
en général sur les nouveaux postes Pioneer tu est en 4x50W RMS.
Les enceintes pouvant délivrer 150W RMS doivent être amplifiées avec un ampli et tout le bordel qui va avec.
Attention aussi à la section de câble. Les 150W pourrons passer mais avec un effet Joule, donc chaleur puis fonte puis court circuit puis feu …

j’ai un MUSE tactile qui fait gps. a se pris la sa peut envoyer la sauce :mdr3:

La question est: est ce que le prix est du à la marque, au tactile, GPS, et grille pain ou plutôt parce qu’il envoi la sauce :smiley:

Perso je trouve le son déjà très bien pour un PU, après si on veut mettre du vrai son, il faut un vrai ampli et un vrai poste. Sur de l’origine, je ne pense pas que changer les enceintes changera grand chose, mis à part si tu cherche des aigüe :wink:

Bonsoir
il y a pas des tweeters dans le tableau de bord?

Sisi il y en a sous les petite grilles plastic contre le parbrise :slight_smile:

BONSOIR
ET TU FAIS COMMENT POUR LES ENLEVER LES TWEETERS(PAR DESSUS?)
MERCI

Fab, inutile d’écrire en majuscule, c’est comme si tu criais, c’est agressif :slight_smile:

desolé
ah ces ordi portables!!! :frowning:

il te faut un micro cliquet ou un tourne vis type tompousse ( tres tres petit)
perso je ne l’ai pas changer