Changement joint de culasse

pour enlever la culasse tu as 10 vis . tu démontes le collecteur ECH et ADM . la courroie de distrib les durits , les fils de temp d’eau . . . et roules !

moi perso je défait le moteur et je regarde ce que je peu m etre dedans parsque la derniere fois que l on a refait un moteur comme ca et bien tu te rend compte que il a ca a changer et ca et ca te revient cher bon apres tu a le plaisir de dire que tu le refait a neuf mais a qu elle prix :redface:

Changer de moteur= changer de carte grise, assurance plus chère et plusieurs pièces à changer… Je préfère me casser le cu à le refaire à dire que je l’ai refais moi même a c’est sur. Sa peut peut être couter moins chère chez vous de le changer mais ici pas la peine d’y penser.

Je sais que déculasser un moteur sa n’a rien de compliquer mais le vilebrequin est bloquer donc changer la culasse ne servira à rien. Je pense qu’il faudra démonter le moteur complètement et le nettoyer en profondeur, chose que moi je ne peux pas faire.

Ton vilo est bloqué, surement a cause de la rouille qui coince les coussinets.

Tu es sur que le vehicule n’a pas été repêcher en pleine mer :mdr2:

Sur! L’ancien proprio à utiliser de l’eau comme refroidissant moteur, une durite à pété et le moteur c’est noyé dans l’eau…

Il a du chauffer dure ce bloc :surprise:

moteur bloqué, joint de culasse hs, il a tourné à l’eau, il ne serrai pas serré pas hazard :siffle:

Sacré challenge ce moteur, bon courage :bien: :bien:

Fais le à la suite ici, nous avons mis ton sujet dans la rubrique “moteur” ça va intéressé beaucoup de monde :bien:

Je cherchais mon sujet partout, merci. Dès que j’ai des news je vous tient au courant.