Changement poste multimédia

Salut Lukko, je réponds très tard à ton post mais j’avais trop de temps je dois l’avouer :frowning:

Alors oui Waze fonctionne … Pour résumer, ce post fonctionne comme un smartphone ou une tablette sous android.

Etant en confinement comme beaucoup d’entre vous, j’essaierais de refaire une vidéo dans les jours a venir :slight_smile:

Bonsoir,

J’ai, moi aussi remplacé un Ranger par un Amarok Highline. Il n’y a aucune comparaison possible entre les deux véhicules.

Sur le Ranger j’avais commandé et posé un 12" avec sa console. Ce poste sous Androïd était conçu spécifiquement pour ces Ford, notamment les F150.

J’ai pas mal bataillé pour retrouver les fonctions du Ford. Concernant les boutons existants sur la console d’origine ils étaient présents sur la nouvelle console.

Ne parlons pas des bugs concernant les liaisons usb et certaines applications.

Quant à tout le reste… Une fois installé, on se contente des fonctionnements et de leurs qualités… Mais tout est médiocre.

Le pire concerne certainement la radio, donc la FM, notre fréquence n’existe pas en Asie, et le module FM de tous ces Androïd est vraiment mauvais, donc dans les zones où la réception n’est pas au top, on perd la liaison.

Donc je ne referais jamais cet échange du poste d’origine vers un Androïd.

Si on doit remplacer un poste pour un écran plus grand et des fonctions supplémentaires, il faut aller vers les marques connues destinées à l’Europe donc fort coûteuses.

Regardez autour de vous et vous trouverez amis et relations qui ont remis ces chinois dans leurs cartons et qui tentent de les vendre et qui finiront à la cave ou au grenier… et pourquoi pas, à la déchèterie.