changement réservoir gasoil

Je viens de tomber la dessus : http://www.fort4x4.fr/produits_accessoires_fiche.php?ref_catego=199&nom=RÉSERVOIRS%20DE%20CARBURANT%20IRONMAN%204x4
Il n’y a pas le D22 mais il faut peut être demander.

Merci Dila mais je ne veux pas en acheter un j’en ai déjà un tu sais un fait maison il est toujours pas réparé mais j’y pense pour le printemps.

Salut à tous :slight_smile:

Question à Belette74 : à ton avis est-ce que le reservoir d’origine rentre à la place du silencieux d’échappement ?
Je m’explique : est-il possible de mettre un deuxième réservoir de type origine à la place du silencieux et en parrallèle de celui existant ?
Suis je clair :astonished:

Salut les Belettes savoyardes,
Beau boulot :smiley: Vous préparez le Dakar 2013 ?
Phil

Bonjour à tous,

pour répondre à Manadi, apparemment oui ça déjà été fait, j’ai vu ça sur Action 4x4 de Juillet 2011.
Si ça t’intéresse, je peux te scanner et t’envoyer l’article

Bonjour Phil, non pas encore Dakar 2013, on prépare seulement l’Egypte pour pouvoir y aller dès que le ferry sera remis en route.

A +
belette74 :wink:

Oui c’est possible. J’ai fait la manip mais pas validé. J’ai viré la gamelle et fait sortir sur le coté droit entre les lames et la roue arriere. Le reservoir fait 110 L. Pour que ca soit nickel faut déposer la benne et faire les fixations impec.

ça m’etonnai que Mast ai pas essayer ça aussi :wink:

L’arbre arrière est décalé sur la droite, la largeur disponible est donc un peu inférieur, pour installer un réservoir d’origine à droite, il faudra déformer l’angle inférieur arrière gauche du réservoir, pour laisser un passage suffisant à l’arbre de transmission. (Au décapeur thermique)
Je voulais faire ça, mais à l’époque, n’ai pas trouvé de réservoir d’occas… J’ai fait en résine sur mesure (73L).

Salut à tous :slight_smile:

Merci pour l’info Luc :merci: :merci:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Combien de litres ?

110