Changer ampoule dmax 2007

Sur mon vieux de 2006,toutes les ampoules sont d’origine.

Bonjour
1 Heure que je suis a essayer de mettre se P… de clips , je crois que je vais bloquer l’empoule avec un morceau de bois pour qu’elle tienne

Pourtant dans mes vieux souvenirs, Robocop avait de la force… :siffle: :copain2:

J’ai merdé une soirée entière sans arriver à remplacer une ampoule sur une Toyota Auris. Les mains en sang, j’ai finalement appelé ma femme et en 15 s c’était fait. Faut des petites mains pour y arriver.
Sur une Mondeo, je démontais le phare complètement. Bref, c’est le merdier un peu dans toutes les marques.

Salut les mecs
Pas moyen de remettre le petit clip en fer sur l ampoule pour la fixer. Je me vois mal aller demander à la conssession pour me changer ça :surprise:
Est ce que qq à trouver une technique ?!?!
Si c est le cas je suis preneur :stuck_out_tongue:

Merci
Bon dimanche

Salut tous, désolé je déterre un peu le sujet…

J’ai une ampoule à changer du coup en suivant vos conseils je décide de changer les deux, ca ma pris un peu de temps pour comprendre comment fonctionne le clip mais en filmant de plus près j’ai compris par ou le sortir et ce n’est pas si dur finalement.
En revanche j’ai besoin de vos lumières pour quelque chose d’étrange : sur l’ampoule de droite j’ai un support en plastique sur lequel est monté l’ampoule mais pas sur celle de gauche. Quel est le montage correct : avec ou sans support? Je parle bien d’un support avec fiches électriques et pas du soufflet anti-poussieres.

Sur cette vidéo on voit bien le support noir, j’imagine que le montage normal c’est bien avec mais c’est pour en être certain.

Merci d’avance!

Salut, ton pu a sûrement connu dans sa vie un remplacement de phare, du coup tu as peut être 2 montages différents…