changer langue sync 2 en français

Bonjour,

Je relance un peu cette discussion car je rencontre le même problème sur mon Ranger Wiltrack d’Aout 2015.

Suite à un soucis de clignotant Ford, à Lausanne (Suisse), a du me changer, sous garantie, une partie du tableau de bord, depuis j’ai Sync en Allemand.
Cela fait trois fois que je l’amène la bas, impossible de le remettre en Français, ils ne savent pas. Ford Assistance n’ont pas le temps de s’en occuper, c’est pas un soucis urgent d’après eux (sauf que impossible de reconnecter mon Téléphone au bluetooth et surtout le GPS ne fonctionne à moitié … Merci pour travailler vu que je fais en moyenne 1’500 km/semaine).

Est-ce qu’il y a une solution ? J’ai appelé Ford en France et ils ne veulent pas s’en occuper, je dois voir avec le garage ayant fait l’intervention.

Pour reprendre également les avis, autant le Ranger est vraiment un super véhicule, par contre le SAV Ford c’est de la M…
A chaque problème je dois aller 5 à 6 fois au garage pour qu’ils fassent correctement leur boulot…

Je vois que rien ne change pour Ford en général :batte:

Je viens de faire dépanner le mien … barillet de contact mort après un peu plus de 4 ans :fessée: :fessée: :fessée:
Comme on ne sait pas l avoir seul, j étais bon a recommander l ensemble des barillet et de le faire monter en concession vu le passage à l ordi obligatoire

Bref rien pour me faire changer d avis sur la qualité ford

Salut,

Des infos sur comment ca se passe sur un 2016 avec ODB en anglais allemand,
Cela coûterait combien en garage, qu’es ce qu’il faut obtenir exactement, un module ou une mise a jour par USB?

Je n’ai malheureusement pas trouvé de méthode a faire soi-même

Bonsoir, je ne sais pas trop ou poser ma question donc je la pose ici :siffle: c’est quelle version du sync sur un modèle 2014 ? :slight_smile:

sync 1

Merci Dudu19