Chargement d'un quad (ou tondeuse... Jet ski) en benne

salut wooki :smiley:
décidement,tous les quadeurs ont des PU :pulp:
soit le bienvenu sur le forum des pickupistes
:tchin: :tchin: :tchin:
peu de personnes ici ont des ranger,mais je suis sur qu’en trainant sur la toile,il y a moyen de faire quelque chose pour ne plus frotter… :wink:

bienvenu wooki :smiley:

Salut wooki!
Tu trouveras ici des fanas de la rehausse:

une piste est de rajouter des ressorts à boudins pour surelever et améliorer le confort à vide.

une autre est d’avoir un attellage démontable (ça j’ai)

au niveau quadesquement parlant, je suis revenu à kawa ( 450 kfx) :yahoo:

va falloir changer votre avatar m’sieur K2R :wink: :smiley:

merci de l’accueil, je ne pensai pas trouver autant de monde connu ici

j’ai commencé a parcourir la section amménagement et whaou, ya des bricoleurs ici.

je continu ma visite.

bonjour à tous

je désir charger un quad ( mxr 150 ) ds la benne du mitsu L200 double cabine.
pour cela j’ai récupérer 2 planches alu ( anciennes plaches echaffaudage ) : le problème, qu’elle pièce faire pour l’accrochage sur la ridelle sans danger de ripage et sans l’abimer ?

en outre : conseils pour un couvre tonneau rigide , facile à monter et demonter. au meilleurs prix !!!

merci par avance pour vos lumières

perso j’ai des rampes atomix, et leur systeme est une sangle qui est attaché a la rampe d’un coté et de l’autre un crochet, ainsi je place la rampe contre la ridelle et avec la sangle je fais le tour de la ridelle pour revenir attaché le cochet a la rampe, ainsi la rampe est solidaire avec la ridelle, par contre sur les rampes, il y a une protection caoutchouc qui protege des frottements sur la ridelle

je ne te ferais pas de foto car je n’ai plus le pu :frowning:

il est vendu le ranger??
t’as pris quoi à la place,un RZRs avec une longue benne :smiley:

nan, un toy kzj95

sacré franchisseur :bien: :bien:
avec un bon moteur,c’est le 3l non?

yes, je suis en train de le preparer pour partir au maroc en avril avec la famille

Ha ben là tu es obligé de mettre des photos :slight_smile:

+1 :mrgreen:

photo de l’amenagement ou du maroc ? :smiley:

les 2 mon général :smiley:

bon je va voir, mais attention sur ce toy la benne est couverte :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: d’origine !!!

On est pas sectaire , on est des passionnés de mécanique et bricolage en tout genre :smiley:

il est vrai qu’il y a de belle realisation d’amenagement de benne, cela ma meme donnée des idées, donc je vous ferais un petit compte rendu, promis :yahoo:

merci wooki :bien: