cherche a desactiver le blocage GPS quand on roule

moi je trouve ca normal : si le téléphone est interdit au volant, je vois pas pourquoi le gps serait autorisé.
franchement, avec le nombre de personnes qui ne savent ni conduire ni se servir d’un ordi (ou tablette, tactile quoi… genre gps…) , essayer d’éviter que ces gens là se servent d’un tactile pendant qu’ils conduisent me semble être une bonne idée…

Donc cela veux dire que celui qui est coté passagé ne peu pas sans servir non plus ??
donc si je vous comprend bien , vous ête sur l’ autoroute , vous voulez rentrer une adresse et on ce mes sur la bande d’ arret d’urgence pour entré l’ adresse.
Cela fonctionnait quand j’ ai acheté le véhicule je ne vois pas pourquoi il l’on bloqué après.
c’ est comme j’ ai un turbo , on vas me l’enlevé parceque on ne peu pas aller plus vite que 120 km/h (chez nous)

oui c est comme moi c est ma femme qui s occupe du gps quand je roule :bien:

oui, tu as bien compris…

si t’as pas ta femme a cote de toi, qui s’occupera du gps ? toi.
tu veux rentrer une adresse sur l’autoroute, tu t’arrêtes sur une aire.

les constructeurs veulent surement éviter les problèmes, être mis en cause dans des accidents causés par un gus qui bidouillait son gps.

le coup du turbo, on pourrait en parler longtemps :
. premièrement, c’est pas le turbo qui te permet de rouler à 120,
. deuxièmement, vu que les autoroutes sont limitées à 130, on pourrait effectivement brider les véhicules à 130, ca ne me dérangerait pas.

à ceux qui vont crier au scandale, je répond que je suis pas monsieur hyper-prudent ou super-sécu (enduro, vtt, 4x4, alpi, cascade de glace… mes activités ne sont pas pépères), mais je crois qu’aujourd’hui, toutes ces mesures sont le résultats d’abus, et que donc, c’est normal que les constructeurs se protègent…

et franchement, ca ne me dérange pas, ni ne me choque.

j ai eu ce probleme sur un cabriolet lexus qui refusait toute manio a plus de 10/20km/h
ien a faire d apres la concession, c est pour la securité comme le telephone et c est vrai que c est ch…t mais pas la cata quand meme.Par contre si sur des modeles de ranger, ça n existe pas, le concessionnaire doit pouvoir te renseigner

Youpie voila cela fonctionne

depuis le 01/05/2014 il on trouvé aujourd’hui
il on simplement remis la version précédente du gps
il a fallut presque 2 ans

Bravo a ford pour leur rapidité :mdr2: et je vous donne :0:

il sont trop bon :mdr2: :mdr2: