Cherche HARD TOP D40

Salut ,

Je cherche un Hard top pour un navra D40 phase 2 3.0 V6 de 2011 double cabine

Si vous avez ça dans le coin

J ‘hésite encore a vendre le miens faudrai d’abord que je lui trouve un rideau de benne. Mais au cas ou lol

1 « J'aime »

Salut jo , si tu veux je te vends le mien pas cher

tu es dans quelle région ?

Il est comment, tu as des photos et un prix ? Je suis de Perpignan 66

moi du 73
c’est un pace edwards , il commence à s’abimer sur le dessus c’est pour ca que je veux changer neuf ca vaut presque 2000 balles , mais je vais le brader comme il s’abime sur le dessus , je te ferais des photos ce soir s’il ne pleut plus

c’est quoi ton hard top ? t’as des photos et un tarif ?

Moi c’est un cariboy monter d’origine en 2010 avec les fenêtre coulissante sur le coté mais il a quelque marque rayure . Je te ferai les photos également après. Je prendrai les défauts. Pour le prix je ne sais pas encore

1 « J'aime »

moi il valait 3300 euros à l’époque

Voici les photos

Je suis jaloux , chez moi il pleut :smile:

Il est nickel ton hard top, c’est la même couleur que mon PU ( c’est pas un 3.0V6 le tiens par hasard ?).

Si demain il pleut pas je te prendrais mon volet en photo ,

Tu le vendrais combien ?

Si c’est bien un 3 L v6. Le prix je sais pas encore car madame me dit qu’elle veut le garder je suis en négociation .
Oui nous à Perpignan on attend la pluie avec impatience :joy:

Tu attends la pluie , moi la neige :smile:
J’espère que ça va tomber cette année

Pareil moi c’est un 3.0 V6 de 2011 avec 160 000 Km
en ce moment il m’a fait deux coup de perte de puissance , je pense au capteur de pression du turbo , car plus de FAP ni de EGR,donc c’est pas ça

T’as jamais eu de soucis avec le tiens ?

Pour le moment je suis disons en test car je l’ai acheter il y a un mois. 159000 km j avais un 2,5l avant. J espère ne pas avoir de mauvaise surprise. Je vais d ‘abord commencer avec un traitement de châssis puis je passerais a la suspension mais tous cela après l hiver. Suppression du FAP ou juste vider ?

Moi j’ai fais vider le FAP , blocage de la vanne EGR , report et passage de 231 à 281 cheveux , du coup je consomme un litre à un litre et demi de moins au cent
et je roule comme ça depuis 10 ans avec

Super je pense aussi a une repro et pour le FAP je le ferai quand j’aurai un soucis. Je l ai fait sur mon kuga mais depuis un défaut moteur sur l ordinateur de bord qui revient en permanence sans réussir a l’enlever dans la durée