Cherche Navara

bah l’était beau mon D22 de 133 cv … c’est juste que le moteur était trempé d’huile parce qu’elle passait outre du joint de cache soupapes parce que je le faisais travailler trop dur (500 kgs dans la gueule et souvent une remorque de 2 tonnes au derche), alors l’huile chauffait trop

puis si je changeais pas, je me ramassais 500€ de contrib par mois en plus … suis passé à l’Avalanche V8 de 5,3l et ça n’a plus rien à voir … j’ai jusqu’à 2500 x 1300 mm de surface et il fatigue pas du tout sous le travail (châssis y compris) :bien:

Bonjour je reviens vers vous après cette pause où j’avais arrêter de chercher mais avec le bébé maintenant mon kangou 2 places ne vas plus du tous lol donc si vous avez des bonsuggestions tuyau sans dépasser les 10000 je c’est que ces dur faite moi signe merci

Pour 10.000 $ je te conseille de chercher un D22 en bon etat.

A mon avis, a moins de 10.000 si tu trouves un D40 c est qu il doit dans un etat plutot moyen.

( mieux vaut un D22 en bon etat, qu un D40 pourri )

Je peux aller à 13000 mais mon mécano ma dit que sa commencer beaucoup tant que sa?

a 13000e tu trouves des d-max :wink:

Ils sont mieux?

13.000€ tu trouveras des D40 avec une super finition. Peut etre meme un platinum. Tu auras meme beaucoup de choix !

Mon conseil, te presse pas !

Sans vouloir plomber l ambiance , mais si tu poses cette question, t es pas encore pur pourr un pu, alors en effet, ne te presses pas.
lis bien les forums , la conso doit y etre discuté des miliers de fois, et sur chaque modele de chaque marque, tu vas trouver quelqu un qui fait 6,5789 l / 100 en condition difficile, et un autre qui va etre honnete et te dire qu en moyenne ca depasse les 10l …
maisla conso n est pas la seule contrainte du pickup. Le tape cul, la taille, le coffre toujours ouvert :slight_smile: etc , en plus de toutes ses qualités .
a 13000, tu devrais trouver un d40 correct .

Je voulais partir sur un PU car je suis dans le bâtiment et je trouvais que c’était l’intermédiaire pour travailler et pour aller se promener avec ma petite famille mais maintenant que vous me dites que sa consomme d’avantage et que c’est tape cul sa me mets le doute

C est exactement pourquoi j ai acheté le mien qui devrait arriver debut mai .je te donnerais mon ressenti sur la bête :smiley:
Ce n’est pas le même modèle que toi mais y aura les mêmes inconvénients en avantages je pense .mais bon j avais envi d un pickup et j aime me rendre compte par moi même et je voulais me faire plaisir et on ne vit qu une foi :smiley:

Ha sa me rassure je suis pas tous seul lol tu es parti sur quoi toi?

un conseil en tout cas … si tu tombes sur un Nissan 133 cv, assure-toi que le moteur a été remplacé, sinon oublie …

Moi j attend un hilux xtra cabine :exite: .il devrait être la début mai j espère :smiley:

A oui bien :slight_smile: se qui me fais le plus peur je crois c’est la consommation :s

Je me base sur 10 litres donc 3 de plus que que mon partner . Ce qui me fera à peut prêt 50 euros de plus par moi mais du plaisir pour bien plus :smiley:
Je fume pas donc sa me coûte moins chere que les cigarêtes :mrgreen:

alors cherche un américain monté GPL, en France ça revient au même qu’un diesel 2,5 litres, le confort et la puissance en plus
et en Belgique, ça coûte plus de 2 fois moins cher que le diesel

et au moins c’est pas vidé mort après 2 ou 300.000 kms :wink:

Un Americain ? Et il vendra sa caravane pour payer le mécano a la 1ere panne !!! Sans parler d’avoir un mécano qui a un pont adapté a ces engins hors normes et qui a envie de s’emmerder avec…
De toute facon, entre un navara qui consomme 10L de gasoil ou un Americain qui consomme 40L de GPL vaut mieux rester sur le Navara !!!

Pour info mon ordi de bord m’annonce 10.3L/100 et en conso reelle je suis a 9.7L/100. Ton estimation de 10L est tout a fait cohérente.

Penses que tu auras aussi quelques frais en plus de la conso : carte grise, ( 8CV + taxe polution ( 264g/km ) de 30€ environ ) l’assurance, mais aussi controle polution annuel. On parle des pneus ( ca va te faire drole comparé a ceux de ton partner ) des vidanges ( y a pas juste le moteur ! )…

Je cherche pas a te décourager, juste je te parle de la realité. Si tu hesites a cause de 50 € de plus par mois pour le gasoil, tu dois savoir ce qui t’attend pour pas regretter.

Y a rien de raisonnable dans un Navara ! Soit tu en as l’utilité, soit comme moi tu aimes te faire plaisir en roulant avec des bagnoles qui te plaisent et tu es pret a payer un peu plus pour ça.

Ou la après j’y connais rien moi lol

Oui c’est sur tu fais bien de tous me dire mais l’entretien sa va encore non? Je me suis dis vu que c’est nissan sa devrait aller sa fais parti du groupe Renault

Moi j hésite pas , je l attend .et puis comme c est un véhicule neuf , je l ai payer déjà la carte grise .pour les pneus je trouve pas que c est si chère que sa et puis ils durent plus longtemps que ceux du partner donc l un dans l autre .et puis le contrôle anti pollution je devais aussi le passer avec mon partner car c est un utilitaire de 5 ans donc c est pas si chère que sa .et puis si je trouve que cela me revient trop chère et bien je prendrais autre chose dans cinq ans :smiley:
Mais je pense que j aurais pris du plaisir avec :mrgreen:
Et sa coûte moins chere qu une femme qui fait les soldes :smiley: