Cherche personnes pour raid Tunisie ou Maroc Automne 2010

yes! 1 sucre en plus!!! :yahoo:

Le bocal va être vide avant d’arrivée :doute:

pourquoi LE ?? :ange: :mrgreen:

Rhooooooo, le gourmand , tu m’en laisse un peu , hein? :copain2:

Bon alors qui m’accompagne ?
La Toussaint pourquoi pas ?
Pour les enfants je vais y réfléchir car étant une famille recomposée c’est compliqué.
Pour moi l’idéal se serait un mixte hôtel et bivouac.

Nous, pourquoi pas… Mais il faudrait que je rachète un 4x4 d’ici là :mrgreen:

Qu’à cela ne tienne, on va t’en trouver un bon: http://www.leboncoin.fr/vi/86442090.htm?ca=2_s

:ange: :mrgreen:

Bon choix :bien:

Le prix aussi c’est le bon choix :astonished:

Oui, mais là , tu as le vaisseau amiral pour aller en raid :slight_smile:

"Vaisseau amiral " c’est bien mais si faut manger des patates tous les jours… :wink:


Le plus important Calou, c’est que vous vous êtes décidés à partir; maintenant pour 10 jrs vaut mieux le Tunisie et pour débuter aussi, car il n’y a pas que le sable en difficulté… l’éloignement, la bouffe, la chaleur, etc … pour un premier voyage faut commencer facile pour prendre le virus après ou l’appel du désert :yahoo: :yahoo: .
Ce n’est que mon avis perso

Missa on devrait se croiser :conduire: cet été

Tunisie avec les 3 enfants, jusqu’à la pointe sud, il y à 2 ans: walkman, gameboy, lecteur DVD, et jeux divers pour occuper les journées de goudron; pour la piste et le sable ils ne se sont jamais ennuyés, et sont revenus ravis, et changés, malgré le peu de place à vivre sur la banquette arrière. :wink: Ils passaient régulièrement à l’avant aussi… Et parfois même au volant! :astonished: :smiley:

Il y à ça:

http://www.trouverfacile.com/page.php?idste=147&macat=TUNISIE&PHPSESSID=9008fbcad1b845660f753d0316633933

Calou, tu connait déjà “Voyageur Tout Terrain”, l’ambiance en raid avec eux est très sympa. Maxi 10 autos.

ah??? :bien: nous serons un petit groupe de quad et on va faire un trèfle du coté de WSCHOWA car on est hébergé chez les parents d’un copain. :wink: mais si y a moyen de voir c’est très volontiers!! :tchin: