Cherche toutes les infos sur le Dmax 1.9 BA.

Je viens de signer un bon de commande pour un Solar+ neuf (2019) BA, le seul qui reste sur le parc à la concess de St Gaudens.
Ils me remontent le hardtop et l’attelage du mien sur le neuf.
J’ai eu le 3.00l/131cv BA, et le 2.5l BA, avec tous les problèmes de régé, egr et autre.

Donc, je cherche des retours d’utilisateurs.

Merci :wink: :wink:

Hello,
J’ai le mien depuis 1 an et 30000km en BM aucun problème juste un rappel constructeur pour changer les lames.
Je roule 95% du temps à vide donc le 1.9 de 164ch me convient très bien et je suis à 7,6 L/100km d’après l’ordinateur de bord.

Bonne journée

François

J’ai le mien depuis tout juste 1 an et j’en suis content.
Pas de souci (je croise les doigts et j’espère ne pas me porter la poisse :frowning: ) !
164ch…Ben ça le fait ! J’ai un hard top et lorsque je charge il se débrouille très bien, mieux que mon ancien pathfinder (2,4 T pour 174 ch).

Bonsoir,

Le mien (B.A.) a été livré le 3 aout 2019, déja 15000 km et aucun problème a signaler au niveau mécanique. Il est équipé d’une cellule Touareg pesant 1 T. Le petit reproche c’est la BA qui n’est pas adapté avec une cellule pour un poids total de 3T. Manque de couple. Donc je vais surement faire une reprogrammation. Je consomme du 12 litres en utilisation normal c’est à dire à 80km/h et 15,9 L à 100 km/h vent de face. Heureuse que le GO au Maroc n’est pas cher :smiley: ,dans le Sud du Maroc on le trouve à 0,83 € le litre. dans le nord on tourne à 0,97 à 1 €/L.
Je vous mettrais des photos de mon DMax et de ma cellule lorsque j’aurais trouvé comment faire.
Cdl

Bonsoir le miens espace cab bva 1.9 acheté neuf en 2017 48000kms et Ras! Que du bonheur.et même avec la cellule dans la benne ça marche très bien.

Bonsoir aussi,

pour les photos c’est tout expliqué sur ce topic: TUTO : Héberger (et poster!) vos photos sur le forum

Ce matin j’ai déposé mon 2.5L de 2014 pour que la concession me monte le hard top et l’attelage sur le 2019 NEUF que je viens d’acheter.
Le chef d’atelier me dit que cela sera rapide de faire l’échange, par contre sur le “neuf” il faut qu’il fasse des mises à jour car il y a une campagne de rappel :surprise:
Vous êtes au courant, ça concernerait les injecteurs et le calculateur?
Ça commence bien :mrgreen:

Salut Doudoum, s’il te font les mise à jour avant la sortie du garage, tout devait rouler :conduire:
Bon rodage :wink:

Ça laisse rien présagé de bon pour la suite!
Les proprios de ce modèle, vous avez été sollicités par vos concessions?
Le chef d’atelier m’a dit que l’entretien se faisait tous les 20 000 km ou tous les 2 ans, à par la première à 1000 Km.
Vous confirmez?

Vous pouvez me dire quel autoradio équipe le Solar plus?
A priori c’est un Pioneer sans le système de navigation, si vous connaissez le modèle exact!
Merci.

Il semblerait que ce soit ce modèle qui est monté sur le Solar+ : PIONEER MVH-AV280BT

MVH-A200VBT - Voiture Autoradio Vidéo | Pioneer Pour ma part mais je voulais pas la navigation.

Salut à tous,

Je suis sur le QUASAR Euro6 BA depuis un peu plus d’un an avec 30Mkms au compteur

Aucuns soucis (sauf changement des disques, à 15Mkms, pris en charge par le SAV, problème connu par ISUZU)

Le système de Navigation et l’audio PIONEER sont top !

N’hésitez pas pour plus d’info

:slight_smile:

Euh le mien toujours entretenue chez Isuzu et rien! Pas de courrier ni dinfo du chef d atelier pourtant revision des 40000 cet été

Euh moi la première a 1000, la deuxième a 10000 la 3eme a 20000 et après tous les 20000 effectivement :astonished:

Je pense que chez Isuzu, du moins de l’importateur italien , pas mal de choses sont passées sous silence, y’a qu’a voir le problème d’injecteurs sur les 2.5L.
Le fait que la marque n’ai pas d’importateur direct pour la France, je trouve ça limite!

Pour ma part la première à 1000 et la deuxième à 20000. Le chef d’atelier m’a également dit tous les 20000 ou tous les 2 ans avec la grosse révision à 40000.

Révision des 40000 680€ et ces glands n ont même pas vérifié les plaquettes de freins ni purgé le loquid.
C’est Franck de mtp 4x4 qui s en est rendu compte en me faisant mes amortis .merci isuzu’ manosque

De toute façon, il y aura toujours des ateliers plus compétents que d’autres, et ce quelque soit la marque. Il n’y en a pas dans ma région, c’est ISUZU Truck qui s’occupe de mon PU. Ils sont un peu rustre étant donné qu’ils ne font que du Poids Lourds, mais plutôt efficaces.
Ils m’ont d’ailleurs fait les points de contrôle de la grosse révision à 20000 et ce pour le prix normal, je pense (470 euros)…

Tu es vers où LeleBlele ?