Cherche toutes les infos sur le Dmax 1.9 BA.

Je suis vers Toulon (83) et toi ?

J’ai un peu roulé avec le mien et passé un peu dans le gras (mis en 4x4 et aussi enclenché les courtes pour tester).
Le 1.9L est moins coupleux que le 2.5L, c’est indéniable, mais la BA a l’air bien.
Le pu ne se met pas en roue libre quand on lève le pied, et quand on freine aussi la boite tombe les rapports et il y a du frein moteur, alors qu’avec l’ancienne 5 rapports ce n’était pas le cas.
Vous confirmez?

Autre chose,
j’ai un bed liner max, avec les crochets en merdonium en haut de la benne que le concess n’a pas pu monter avec le retour intérieur du hard top Sammitr .
Vous avez une combine pour pouvoir reprendre les trous filetés M8 derrière la cabine à travers le plastique du bed liner.
Pour l’arrière du pu, c’est facile en démontant les feux, on a accès aux écrous prisonniers en M8 qui débouchent en bas dans l’emplacement des feux.
Merci :wink:

Dans le Val de Marne :frowning:
Et le plus que je peux dans mon Finistère :slight_smile:
Pareil, sur Brest, c’est Isuzu Truck ! Pas encore fait faire de révision chez eux !
Je ne peux donc pas donner mon avis sur ce garage !

Ces trucs-là?


Ils sont un peu coincés par le rebord du hard-top mais les trous doivent toujours être là. Je les ai pour faire beau, si on tire dessus trop fort avec des sangles je pense que la retombée risque de plier.

Oui, c’est ça.
Moi je te parle des trous avec écrous borgnes M8 qui sont dans la benne et pas sur le bed liner.

Ah oui, pour mettre les crochets en merdonium ailleurs qu’à l’origine, sur les trous prévus pour un arrêt de charge ou genre coté cabine?

Si c’est ça il doit y avoir quelque part un plan coté des implantations dans la benne, ou un plan coté d’un arrêt de charge permettant de les déduire et de percer le plastoc au bon endroit.

Autrement il y a des trappes en plastique de chaque coté de la cabine, là faut démonter les garnitures.

Bon, j’ai récetionné le Dmax et le Pioneer est le MVH AV 290 BT.
Il ne fonctionnait pas à la réception du véhicule, fusible du poste grillé, par contre super image avec la caméra de recul!!!
Elle ne peut pas servir pour se garer, l’image est trop lointaine et aucun repère de distance (bandes de couleurs) :doute:
Je n’ai pas trouvé de réglage au niveau de l’auto radio !

Une question pour les possesseurs de 1.9L, votre moteur fait’il un bruit comme un sifflement "pas comme un turbo , ni comme une transmission)augmentant en fonction du régime même sans rouler??
Le chef d’atelier m’a dit que c’était l’injection qui faisait ce bruit là :surprise:

Bonjour Doum-Doum,

Je confirme que le mien siffle un peu aussi mais rien d’inquiètant.
Par contre une fois qu’il est chaud, je trouve qu’il il fait un bruit de moteur diesel des années 80 du genre des bons vieux moteurs 1.9 Turbo Diesel des Citroën BX. Un peu comme celui-ci quand on l’écoute dans l’habitacle.
bqTxFeTzYQw
A froid, il claque fort par contre !
Un peu comme ici mais en moins fort.
oNPKWtDFBTM

Si besoin on peut s’échanger des vidéos en MP.

A+