Au top
tu as fait des tests d’émission vers l’avant ?
Salut Eric,
Pas encore. On était un peu pris par le temps et la priorité était de trouver la cause de mes émissions parasitées au point d’être parfois inaudibles.
Mes émissions sont maintenant parfaitement claires
.
Les occasions de tester la CB sont rares en dehors des sorties 4x4 …
En attendant j’ai rangé l’antenne et placé un embout vissable à la place
.
Le petit “Plus” qui fait la belle technique

Pour ma part l’antenne reste a l’année sur le capot
Un petit retour ; je suis finalement resté dans la même configuration mais avec une antenne PNI ML160 qui dépasse en hauteur le Canopy Camper ; Ca fonctionne a merveille par rapport a avant ou les copains ne m’entendaient pas toujours. J’aurais dû le faire avant.