claquement

j’ai encore une question et oui je sais j’exagère :siffle: :siffle:

voila quand je coupe mon moteur il secoue assez fort a mon avis cela est normale… mais j’ai un " clac " qui viens d’en dessous du PU a votre avis cela est du a quoi?? :doute: :doute:

merci merci :wink: :wink:

Je vois déjà 2 possibilités:

  • courroies usées ou détendues, eh oui ! cela m’est arrivé ça fait un bruit de claquement très inquiétant
  • un silent bloc du moteur cassé…
    Cordialement

merci, je verrais cela avec le garage la semaine prochaine, j’ai pris rendez vous :wink:

Ou le pot !!!

Slt.
La meilleure solution pour moi est de se coucher
(pas au lit :smiley: ) en dessous et d’arrêter le moteur.
Comme cela tu entendras le bruit susse-pêt. :mdr2:

Je suis d’accord

vais regarder a cela demain car la il fait un peu noir et humide :smiley: :smiley:

merci :wink:

:smiley: J’ai le même bruit , mais pas tout le temps !
Rien de grave …Y a du RENAULT dans NISSAN donc des bruits :mrgreen:

j’ai toujours ce bruit et pas tout le temps en plus , a chaque fois que je me glisse en dessous et que ma femme coupe le moteur ça le fait pas grrrrr , les silents bloc j’ai vérifier et le pot aussi… d’après vous cela pourrais venir de quoi d’autre??

merci

as tu jeter un oeil ici?
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=6274&p=112818&hilit=cable+capot#p112818

c’est pas une vibration que j’ai, je n’ai rien en roulant , juste a l’arret du moteur et encore pas tout le temps comme un gling gling :astonished:

peut etre une chicane du pot qui se promène…

et ça ne ferais pas de bruit en roulant??

ben j’ai eu l’exemple sur ma petite clio qui avait un glingling au ralenti et qui disparaissait quand le régime moteur augmentait car le moteur vibrait moins…une chicane dans l’intermédiaire qui était dessoudé!
mais bon c’est pas forcément ton problème :smiley:
ce qui est ennuyeux,c’est de ne pas pouvoir localiser le bruit surtout s’il ne consent à se manifester que qand personne ne tend l’oreille :siffle:

oui c’est cela le plus chiant, quand je regarde pas de bruit , je vais investigué comme columbo :smiley: