Claquements au niveau d'une roue arrière???

Astuce pour les clac clac aux bosses…

Depuis que j’ai tendu mes barres de torsions au maxi, c’est à dire amortisseur en butée de sortie quand les roues sont posées au sol ( je n’ai pas trouvé de butée haute sur les triangles )

Plus aucun clac clac ou klong sur les bosses
Pour info, mesure du sol à la vis qui tiens les plastiques dans le passage de roue a l’avant, je suis à 95cms.
Si probleme de mesure s’adresser a dam38, c’était mon manoeuvre en chef :mdr2:

Donc mon dernier problème de bruit venait des silenblocs de l’amortisseur à mon avis.

Putain, je comprends rien!!!

Même en lisant les commentaires et idées à 2 reprises, moi non plus je n’y comprends rien… :doute:

S’il pouvait exister des stages de mécanique auto comme il existe des cours de cuisine, je suis preneur :bien:

A y ait , le terrassier prend de la hauteur :wink:

Ouais mais normalement c’est pas bon quand les amortisseurs viennent en butees.

Ils vont s’user plus vite…

Je suis en butée juste just3, et je suis tout vide, donc quand j aurai mon matos, il va un peu se tasser.

Pour ceux qui veulent preserver les amortos, se mettre a -1cm.

Je donne cours de mecanerie quand vous voulez les copains. :bien:

Et quand l’homme monte dedans ça tasse :siffle: :peureux:

:mdr2: :bien:

Up le sujet !

J’ai le même souci avec mon L200, avec le temps j’ai pu localiser et déterminer les causes.

Route humide, clac clac au niveau du pont ou lame dans des virages type entrée, dedans et sortie de rond point.
Ce que je comprend pas, le bruit se faisait avant changement du système de suspension et continue avec le récent. Ce Clac Clac est assé puissant et se fait sentir sur le plancher du pu.
Les lames, amortos et silent bloc ont 45/50 000 kms. Aujourd’hui, j’ai décidé de pulvériser du lubrifiant sur les lames … Le clac clac est de retour. J’ai secoué le pu de gauche à droite, j’ai mis mes pieds sur une roue et ce clac se ressent même dans la roue.

Ayant demandé chez un préparateur lyonnais, pour lui c’est le pot d’échappement :siffle: