Clignotant rétroviseur

Tu as mis quoi a l’arriere en led ?car je ne trouve pas de feux arrière led avec anti brouillard ET feux de recul

(Hors sujet) J’ai mis des feux LED avec feux de recul, sans AB effectivement, et j’ai rajouté une barre type “feu stop” raccordé à la prise AB d’origine. Ainsi que deux feux additionnels sur les feux de recul (forçage possible ou automatique avec la marche AR)

A Nepharia : Merci superbe effet :bien: J’ai mis aussi une barre de led a l’arrière, ca crache ! Par contre effectivement pas d’AB :frowning: :miam:
A Naboo : Je ne comprends pas bien le système … :astonished: C’est un double vitrage avec cligno à défilement et feux de jours, ou bien c’est un enjoliveur avec cligno, etc… Dans les 2 cas le branchement doit se faire sur les feux de jours ET le clignotants ? :pasmafaute:

C’est une pièce qui vient se coller sur le phare avec du double-face et qui ne fait que le contour du phare. C’est très bien moulé et ça s’intègre vraiment bien à l’existant.
Tu as ensuite deux options au moment de l’achat. Avec ou sans clignotants à défilement. J’ai pris l’option avec.
Le premier montage que j’ai fait allumait les feux diurnes en même temps que ceux du phare. Du coup, ils s’éteignaient quand les feux de route ou de croisement s’allumaient. Je voulais que les nouveaux diurnes soient toujours allumés, alors je suis parti de la batterie (12Volt après contact dans compartiment moteur)
Et effectivement, un fil à repiquer sur les clignotants ensuite.

Cool :bien: Merci Naboo !

Merci pour le tuto :star_struck: