Collioure Bardenas en Dmax

Bon ben j’ai été grillé par thierry pour le silent bloc de secour… c’est toujours pareil ce sont toujours les moins sages qui fouinent le plus!!! :confused::

Pour la destination c’est clair que du dépaysant à pas cher, je vois pas mieux!!!

Concernant le terratrip en temps normal j’en ais un sauf que la il etait en panne, on a donc utiliser le 276C pour suivre les point et le gps routier comme terratrip (pour ceux qui connaissent sur les garmin routier il y a un ordinateur de bord ou on peut reinitialiser le kilometrage) et ca allait nickel. Sinon si tu as un compteur journalier à peut pres juste ça peut suffir mais c’est plus galere.

:lol: :idea:

C’est vrai que c’est le genre de ballades qui me botterait bien, ça se fait avec des marchepieds ?? :roll:

En tout cas merci de partager tes photos avec nous !

C’est quoi cette bête ?

tu les as toujours pas enlevé??? :astonished:

si tu le fait toi, tu le saura et ne tombera plus en croyant qu’ils y sont :lol:

Xio, un trip master est un compteur amélioré (en résumé).

C’est un appareil qui te donne les distances kilométriques effectuées, cumulées, etc
En voici un modèle : http://www.jtts4x4.com/boutique/liste_produits.cfm?type=21&code_lg=lg_fr

C’est un produit pro qui te permet de suivre un road book.
Tu peux en faire un avec un compteur à vélo, ça marche aussi très bien :wink:

Le RB avec les marche pieds ca peut presque etre faisable à cette période faut juste voir la garde au sol que tu as… J’a raclé 2-3 fois le dessous de la caisse, heureusement que j’avais les blindages… :oops:

Moi , j’ai toujours mes marches pieds et ils ont touchés q’une fois au Maroc :roll:

Oui m’enfin ton PU est réhaussé :slight_smile: C’est comme pour le pare-choc AR… toi et Steph c’est passé, Sergio malgré ses jumelle +1,5" a touché :wink:

Le must etait le BC1200 SIGMA qui avait un mode "remise a zero"rapide. Plus facile a utilser que le maintien de 2 touches pendant 5 secondes…
Malheureusement, on n’en trouve plus que sur ebay parfois.
Pour plus de details, un coup de googgle avec trip master +compteur velo ou artisanal devrait vous donner plein d’info.
A+

Super les photos, j’ai les mêmes à la maison :lol: :lol: :lol:
C’est marrant même le brouillard était au même endroit :lol:
Je la referais bien celle-là :!:

:idea: :idea: :idea:

Salut, beau reportage.
Moi j’ai commencé Collioure- Barcelonne, mais nous avons coupé court cause du temps, je mettrai quelques photos bientot.
cependant , ton périple me tente bien , mais je ne connais pas ce road book, a tu fait un mix de différentss rb ou peut tu me passer quelques infos en mp , n° du rb ect…; merci.

Le RB c’est le RB5, comme dit en début de post, c’est un RB vibraction mais à priori on ne peut pas mettre le lien commercial… donc tu tapes vibraction dans ton moteur de recherche préféré et tu trouveras leur site Le RB va te couter dans les 80€ avec les frais d’envoi et tres franchement je trouve que ça les vaut largement.

OK donc voici le lien: http://www.vibraction.org

Je l’avais mis au début de mon post mais j’ai vu que thierry88 l’avait enlevé, je pensais donc que c’etait interdit. :slight_smile:

Ok si je comprends bien on peux mettre l’adresse du site mais pas sur un produit particulier du site. Je note ça dans un coin. Merci pour l’info.

OK je viens de comprendre!!!

En fait le lien que j’avais mis était un truc genre http://perso.orange.fr et je crois que thierry a cru que c’etait un lien vers le RB!!! En fait c’etait bel et bien un lien vers le site officiel de vibraction!!! :oops: :stuck_out_tongue:

Exact , je suis allé un peu vite sur le coup là :oops: car lorsque j’ai ouvert le liens, je suis tombè sur un road book , j’ai de suite éditer le post . et aprés en vérifiant, c’était le site officiel de vibraction . :wink:

T’es précoce ??? :lol:

Heu, non, pas que je sache , déjà que je ronfle :roll:
:confused::

Bon ben voilà on a le fin mot de l’histoire, je note dans un coin que thierry me doit une mousse à consommer avec modération pour abus de modération!!! :tchin: :smiley: