Combien de D40 sur le forum?

bonjour,
Moiil est de mai 2008 et 20000 km.RAS :bien:

pour ma part

Décembre 2005, 59500km, RAS
le mois prochain, 1er CT et révision des 60000km :conduire:

fevrier 2007 41000 km tout vas bien !

moi, juin 2006 et 62000 km remplacé l’embrayage par un renforcé (le tout sous garantie) sinon RAS

moi, fin janvier 2009, bientot 14000km et j’en suis très content! :conduire:

navara de novembre 2009

1068 km et aucuns soucis :10:

juste ca coute cher a l elephant bleu !!!

décembre 2009 45Okm et ras :smiley:

Va falloir changer l’avatar :smiley:

Ah si il consomme un peu plus , mais c’est peut être moi qui appuie plus !!! :siffle:

Heil !



20000 km

PLATINUM BVA de 03/2009. 29000kms.

Moteur moût, bruyant et gourmand les 10 000 premiers km. (Beaucoup mieux maintenant)

Un haut parleur arrière qui grésille ! :0:
Très nombreux petit éclat de peinture surtout sous bas de benne. (peinture= :3: )
Peinture du plastique de support des boutons commande au volant déjà parti !
Plastique intérieur se raye facilement;
Freinage un peu léger, surtout chargé sur autoroute !

Sinon, c’est quand même plutôt une bonne auto !
Ma note générale du véhicule :7: il manque quelques options au catalogue pour un meilleur note, même si on s’en passe! (esp, camera de recul, différencielle central, fermeture automatique des portes, xenons, memoirs sieges…

Vous savez quand même que c’est des utilitaires que vous avez acheté ? :siffle:

C’est vrai dans l’ensemble pour des camionnettes, ils sont pas mal :siffle:

Camionnette ou pas, lorsque tu fais un chèque de 40 000€, tu attend un minimum plus que si tu achetait un C15! Et pour ce qui est de la peinture, je peux affirmer quelle n’a pas la qualité d’un utilitaire ou d’un 4X4 !!!

Et puis quand tu compare au pathfinder, bien mieux équipé, alors que seul l’arrière change ;

Heureusement!! :mdr2:

tu parles des 4 freins à disques?de la transmission intégrale?la suspension indépendante? oui c’est vrai,juste l’arrière qui change…

Oui, c’est bien ce que je voulais dire par l’arriere!

Même si, bien chargé je préfère les tambours et les lames, mais pour ce qui est de la transmission intégrale, ils se sont bien loupé!!!

Mais l’habitacle est sensé étre le même mais pourtant un est mieux optionnable que l’autre !
(exemple, pas d’esp possible sur Navara, de série sur PATH…)

Oui , on attends plus de charge utile , plus gros moteur, 4 roue motrices , blocage , ect …
Mais pas forcément des gadgets qui ne servent à rien sur les chantiers.
Sinon, faut mettre 40000€ dans un SUV , et là tu auras plus ce que tu recherche , non?
Le Pickup est complétement détourné de sa fonction première , en premier lieu , il a été conçu pour transporter partout avec une résistance digne d’un camion de chantier.

tu trouveras toutes ces babioles sur des PU sauce américaine…

tu trouveras toutes ces babioles sur des PU sauce américaine…[/quote]





:10: