combien de kms avec mes pneus?

Ah bon, qui ça :shock: ?

vous avez un mp Mr philippe :wink:

Pour moi l’achat sur le net, c’est comme avec le père noël!
On est pas sûr d’avoir ce qu’on a commander! J’ai commandé une fois, pas prêt de m’y reprendre! :confused:
Comme ST Thomas, j’aime bien voir avant! :lol:

:confused:
Quand même, je viens de me promener sur les sites de pneus en bandeau duforum.
De quoi d’envisager un nouvel essai d’achat sur le net! :mrgreen:
J’ai comparé le prix que j’ai payé mes pneus, avec ceux des sites :cry: :cry: :cry:
Pour les miens le montage était gratuit, mais 43% de plus, il pouvait! :!:
C’est de bonne guerre, pour le mécano du coin, le débit n’est pas le même.
Ce sera des BFG en octobre pour le PU.
Et oui! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.( Ca toujours etait mon avis!) :roll: :lol:

salut , pour ma part je commande tous mes pneus sur le net chez 123pneus.com ils sont super sèrieux et j’ai toujours se que j’ai commandé et les pneus arrivent emballé avec tout le sèrieux allemand , car je me suis essayé avec un site francais je me suis pourri la gueule avec eux car ils ne m’avaient pas envoyés se que je leur avait commandé et ils étaient pas du tout aimables. :twisted: :lol:

Moi aussi, ça m’interesse, en MP :wink:

alors là c est moi l extra terrestre!! bonjour a tous ! promis je vous présenterais bientot ma bête (rouge ferrari) un D40 d’avril 2006 qui affiche déja 73000 kmet côte pneus …eh bien je ne les ai pas encore changés!!! une permutation a 35000 et rien je ne suis pas encore au temoin d 'usure A lors c est vrai je fait beaucoup d 'autouroute une peu de tout terrain pour le fun…mais je roule vite l avantage 'etre souvent en allemagne!! 2tonnes à 190 compteur il y a des “cayenne” qui n’ent sont toujours pas revenus! j ai pas eu un pepin avec cette machine elle consomme peu (9/10l aux 100 à 130) 12 litres à donf!! mange pas d’huile ( j ai rajouté 1 litre en 73000 km!!) bref j en suis tellement content que j ai décidé de vieillir avec!! :wink:
au fait c’est un king cab et mes pneus des continental contitrac 255/70/16

à bientot !!!

pour information l’épaisseur minimum de sculpture pour les pneus est de 1.6mm

cela ne m’étonne pas et c’est normal. j’ai un hilux 3L double cab depuis 6 mois et 17000km et les pneu arriere sont bien mangés.ne pas oublier qu’on roule en 4x2 et que toute la puissance passe par l’arriere
par comparaison la roue de secours neuve 8mm pneus av. 6mm et pneu ar. 4mm J’espere arriver a 20000km. avec mon land cruiser j’ai fait 45000km avec les meme pneus. par contre les pneus sont 2 x moins cher que le land




L

Je viens de consulter le site allemand donné par PY.

Le BFG Mud en 225/75/16 est à 154 euros… J’ai payé les miens 157 euros chez le Garagiste du coin… montage compris !!!

Je vais le garder celui-là (je parle du garagiste).

Ses coordonnées en MP pour ceux qui sont intéressés (Finistère).

La marque des pneus joue aussi.
Ce que j’avais avant moins de 20 000 morts, avant et AR. Ce que j’ai actuellement à l’arrière 15 000 kms ils n’ont pas beaucoup bougés.