comique de situation

et quand on a un bouton :astonished:

:siffle:

là , je ne sais pas :slight_smile:

Sur le DMax, il faut appuyer sur 2H et 4L en même temps. Sur le Navara (ou le nouveau Ranger) ou il y’a une molette (tiens sur le nouveau DMax aussi :siffle: ) je ne sais pas mais peut être qu’en mettant le bouton entre 2 positions…. :doute: :siffle:

Sinon j’ai trouvé une autre solution, le PU dans le garage et le 12 sous l’oreiller :slight_smile:

Pas le canon dirigé vers notre cuisiniére de tarte préférée , hein? :batte: :batte:
:mrgreen:

Tant que c’est pas elle qui se barre au petit matin en douce avec mes clefs c’est bon! :mdr2: :mdr2:

:smiley: :smiley:

T’es Grenoblois toi non?! :wink: :mrgreen:

oui, sur mon bestiau c’est codé…

bonjour
Ba le transpondeur c’est un codage de la clef celle ci possède a l’intérieur un circuit informatique qui permet a l’ordinateur de bord de la reconnaitre.
Apres un autre essai chez mitsu , impossible d’encoder la clef , leur ordi, reconnait l’original mais ne veux pas encoder le double. donc, soit la clef livré a une puce défaillante (impossible a savoir,il faudrait éssayé une autre clef ,soit il n’y a pas de puce dedans.bien sur, si je recommande une clef vont me la faire payé

donc je vais retourné en faire une autre chez clef minute,puisque c’est le garage qui me l’a paie. Pris 76E qui lui ne m’immobilisera pas la voiture et fera ça en 10 mn

Sur le mien de 1998, il y avait déjà une clé de codage : 2 manières de le voir
1 / sur la clé, il y a un petit carré rouge en bout de clé coté plastoc
2 / une inscription sur la clé comme MIT8T4 ou autre.
Pour le mien c’est une puce Texas

Sur le web, on trouve des encodeurs de puce de plusieurs marques : lecture de l’original, et ensuite écriture de la clé à coder.
On trouve aussi des clés avec puce vierge, après l’avoir encodée, taillage mécanique et cela le fait.