Commande de mon nouveau L200

Ah oui donc je peux m’appuyer dessus alors c’est cool.

pour le faisceau commande le sur 4x4at.com
il faut 15 mns pour l’installer, c’est une broche qui se prend entre la connetique du feux arriere, et ya juste un cable a emmener a la boite a fusible sous le tableau de bord. (en enlevant 2 caches interieur.
j’ai deja commandé pas mal d’accessoires chez eux, pas de soucis, faut juste un peu se debrouiller en anglais! :wink:

merci pour ta réponse, est ce qu’i s’agit de celui là :

Moi, je trouvé celui là,
http://www.france-attelage.com/mitsubishi/l200/a-partir-de-juillet-2015/faisceau-specifique-7-broches-pour-mitsubishi-l200-0715--10878

est ce que c’est les mêmes, je ne sais pas. effectivement, sur le plan d’installation du faisceau du site france attelage, il faut partir à la boite à fusible située sous le volant. C’est certainement pour alimenter le boitier électronique. Est ce qu’il faut démonter les feux arrières afin de brancher les connecteurs ? Si c’est le cas, c’est la galère car il faut enlever le bac de benne. Concernant la batterie, est ce qu’il faut la débrancher ? Après le branchement y a t’il des opérations à faire avec la valise ? défaut ou pas avec l’ODB ?

Peux tu m’expliquer comment passer une commande sur leur site qui est en Angleterre ? On paye directement avec la CB mais y a t’il des frais ?
Merci

Je souhaite ajouter un marche pied sur l’attelage de manière à monter plus facilement dans la benne. J’ai trouvé cç sur le net
ME888422-right.jpg
Il coute 119 € TTC
Quelqu’un a déjà posé ce genre d’accessoire ?

moi j’ai pas voulu prend celui de france attelage.
le connecteur du feux est dessous, pas besoin de demonter le bac de benne, par contre faut demonter le pare boue à l’interieur de l’aile, les 2 seuils de porte en plastique et la garniture en bas de la ceinture. Moi j’ai pas percé la caisse pour passer le faisceau, je l’ai mis a travers une grille d’aeration derriere la banquette.
Pour commander, il faut passer la commande, envoyer un mail pour demander le montant en euros, faire le virement, et la pièce est expediée. Moi j’ai aussi acheté l’arceau de benne la bas :wink:

Bon bin voilà, j’ai commencé mon marche pied maison
Une plaque d’acier de 1 cm d’épaisseur et du tube carré de 40 mm
Ce week end je vais souder tout ça et commencer à installer les plaques pour poser les pieds
IMG_20170426_175626.jpg
IMG_20170426_185458.jpg
IMG_20170426_175810.jpg

Interessant !

Que vas tu mettre comme plaque sur le tube carré ?

Je vais mettre du fer plat que je vais cintrer de hauteur 40 mm et épaisseur 6 ou 8 mm. Aujourd’hui, j’ai réussi à percer les 4 trous de la plaque au diamètre 16.5 mm. Je déposerai des photos ce soir.

Aujourd’hui, percage des trous de 16.5 mm de diamètre, puis assemblage du tube carré et de la plaque et préparation du support pour mettre le pied
IMG_20170427_191920.jpg
IMG_20170427_191910.jpg
IMG_20170427_184339.jpg
IMG_20170427_090238.jpg

Super travail :bien:

+1 !

Comment vas tu peindre ca ?

Et bien du rustol pour l’anti rouille et une peinture fer mat avec durcisseur pour etre raccord avec l’attelage.
Des photos de l’avancement de ce soir
IMG_20170428_191019.jpg
IMG_20170428_191027.jpg

QU appelles tu peinture avec durcisseur ?
Je ne connais pas .

C’est une peinture que tu mélanges avec un liquide en plus. c’est foliatec qui fait ca. C’est un kit qui sert normalement à repeindre les étriers de freins mais j’ai repeins l’attelage et maintenant le marche pied

Ok, bon a savoir .merci

Ce matin j’ai reçu mes nouvelles plaques d’immat. Elles sont à l’effigie du camion
IMG_20170429_120140.jpg

Bon et bien voilà, le marche pied est terminé. Après 2 couches d’antirouille et 2 couches de peinture noire, voilà le marche pied monté?
Cout de l’opération :
2 mis M16 + rondelles 8 €
tube carré récupéré chez le paternel
plaque d’acier, elle trainée chez moi
fer plat 6.5 €
soudure, gratos
extrémité plastique, c’est de la récup
peinture noire 14.5 €
total : 29 €
place aux photos
IMG_20170505_170236.jpg
IMG_20170505_170214.jpg
IMG_20170505_170203.jpg

beau travail :bien: :bien:

Super très propre vraiment du beaux boulot :bien:

Merci c’est gentil et en plus c’est vraiment très pratique pour monter dans la benne.