commande groupé de moyeux warn 29091 (D22)

a ben oui suis bete :redface:

Et si tu sais pas , j’en ai monté, donc tu traverses la montagne et hop , c’est fait :slight_smile:

ha oui c une bonne idee sa mais avec mon nouveau hard top faut agrandir la porte de garage. :mrgreen:

:siffle: :siffle:
:redface:

cheque parti ce matin voila pour moi :bien:

pour moi aussi c partie le cheque

desole si tu n’a put recevoir le cheque aujourd hui mais tu l aura a cout sur demain

salut
pour moi j ai mit le cheque samedi matin bizard que tu ne l ais pas encore eu
tien moi au courant :bien: :bien:

c dingue que tu est pas encore recu le miens la poste est lente en ce moment ou quoi

Vu l’avance que j’avais pour te les commander , il était normal que je fasse au plus vite.
D’ailleur je pense que c’est plutôt a nous de te remercier pour toute cette organisation. :bien:

salut :smiley:
meme si je te lai deja dit je suis completement d accord avce toi hclaudy :bien: :bien:
:tchin: :copain2:

je suis vraiment desole pourtant je l ai belle et bien poster je suis comme meme pas dingue enfin pas encore. en tout cas merci vraiment P.Y pour cette organisation mais vraiment desole j espere que sa viendra vite sinon si tu ne le recoit pas dans la semaine tu me le dit j en renvoit un nouveau

je sais mais sa me met un peut mal :redface:

ouf j ai u peur de mettre planter ou d etre encore tellement bourrer que je l ai pas poster mais la suis rassurer

Parce ça t’arrive tout ca ? :doute: :mdr3:
:mdr2:

ben c est dernier temps en alsace y a les bal de carnaval donc :copain2: :tchin: c un peut dur en ce moment

on transpire toujours un peu en attendant le facteur :slight_smile:

merci beaucoup PY je regle sa de suite

T’es le meillieur PY si si , faut dire les choses comme elles doivent etre ditent , t’es l’meilleur Pierre Yves. et encore merci pour cette commande.

Bien je commence a demonter les autres… :wink: