commande " préventif D22 "

j’ai enfin eu une réponse de billcar, j’ai écris engineering@billcar.co.uk qui est plultôt une adresse technique, ils m’ont répondu le lendemain.
J’ai la référence de la pièce “Sump Pipe Mod”, il me reste à savoir si le prix de 20 livres inclut le port. On peut payer par paypal, c’est le plus pratique. Je ne connais pas le prix exact en euros, c’est en fonction du taux de change via paypal. Il y a 5 jours de délai entre le règlement paypal et l’envoi des pièces.
J’aimerai commander en fin de semaine.
Maintenant il faut faire le compte précis du nombre à commander, je ne veux pas être le stock de billcar en France…
Je vais faire livrer toutes les pièces chez moi et je vous les enverrai en colissimo, il y aura des frais de port supplémentaires, je crois que pour la belgique, c’est un peu plus cher.

Envoyez-moi en message privé l’adresse de livraison
La liste est ouverte:
francois77
au suivant…

"j’espere que DJYMA passera nous éclairer pour la commande :ange: "

voila voilà!
billcar il faut mieux téléphoner
01743450044

pour jacquemin coquille ACL4B2626
réponse de ce soir
"les coussinets sont supposés etre finis ce lundi…

j’attends des nouvelles …

jmj"
je galere depuis novembre pour en trouver

ACL serait en réglement judicaire !!! dure !

tu peux m’ajouter à ta liste. je t’envoie un MP pour l’adresse . tu veux des sous maintenant?

Bonjour tout le monde,
j’arrive peut-être un peu tard pour la commande. :redface:
Comme je disais dans le sondage, je pense me faire aider par un collègue mécano, en vacance je n’arrive pas a le joindre, tant pis je me passe rais de son avis.
C’est vraiment super de vous occuper des pièces :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Je vais opter pour le complet (joint O, boulons et coussinets). Bien sûr si ce n’est pas trop tard.
francois77 je t’envois un MP.

Merci d’avance pour ces efforts :merci: :bien: :bien:

merci de tenir une liste a jour !!

si vous etes intéréssé ajouté votre nom a la liste tout simplement !!

@ francois77 : des news de billcar ? :siffle:

Il n’y a que toi ou un modo ou admin qui puisse mettre ta liste à jour, les autres ne peuvent pas éditer ton message.

Ouvrez un post par pièce pour établir une liste de nom :wink:
Sinon, ca va être galére pour savoir qui prends quoi :wink:

Of course que je suis intéressé.
Merci à François pour son aide. :merci:
MAIS sais pas me rajouter à la liste. :frowning:

il suffit de faire un copier coller de la liste ci dessous dans votre prochain post… :siffle:

les boulons de bielles : ARP 202-6005 et les cousinets de bielles :ACL 4b2626 :

mano33


le joint " Oring " carter huile :

francois77
mano33

Copier/coller à force tu vas avoir des messages très long et pas mal de pages, il vaut mieux , comme le dit Thierry, 2 sujets et tu met la liste à jour au fur et à mesure.

ya rien de compliqué a recopier le message que j’ai ecris et d’ajouter son nom tout simplement…

si ca va pas, ba faite des topics supplémentaires pour diviser les sources d’informations et que des modo/admin mettent a jour régulièrement…


je suis en train de voir chez moteur center ( rectif+ ) un magasin a coté de chez moi un pti préparateur et qui rectifie les culasses pour voir si il a le matos,

bien a vous

Pas de soucis, c’était juste un conseil, c’est toi qui gére :slight_smile:

Pour l’instant, on est 5:
moi
alfred01
gervi
Charlynco
mano33
Pour ceux qui ne m’ont pas envoyé leur adresse, envoyez la moi en message privé.
Ce weekend, je fais les comptes (frais de port anglais / combien on est) et je vous envoie une approximation du prix de la pièce “billcar”

les boulons de bielles : ARP 202-6005 et les cousinets de bielles :ACL 4b2626 :

mano33
alfred01
ludooger
dom38
Charlynco

le joint " Oring " carter huile :

francois77
mano33
alfred01
ludooger
dom38
Charlynco
provencal
gervi

comme ça c’est clair :bien:

+1 :bien:

:surprise: Sais plus quoi pour finir. :smiley:
J’aimerais le tout.
Donc si je comprends bien le joint c’est François (ok déjà réservé). :bien: :bien:
Et pour les coussinnets et boulons, c’est qui? :smiley: ???

ca progresse, j’ai 4 adresses postales, à moins que je les aie ratées, il manque 4:
mano33
ludooger
dom38
provencal

En tout on est 8, Billcar me fait un remise pour 10, j’en commande 10, il y aura bien 2 retardataires…

J’ai déjà commandé mes coussinets il y a 15j…mais je n’ai encore rien reçu…

+2 :bien: