commande " préventif D22 "

bonjour,

J’ai passé commande il y a un bon mois, j’attends les pièces pour la fin de la semaine. Pour info, J’ai eu une remise de 20€ en précisant que j’avais trouvé Jacquemin tuning par l’intermédiaire du site pickup-mania (total remisé boulons + coussinets: 140€).
L’inconvénient d’une commande groupée est le délai, car celui qui commande devra attendre d’avoir réuni la somme avant de passer commande (surtout pour un montant conséquent) et à mon avis, il ne faut pas trainer…

Pour la commande groupée Billcar, presque toutes les pièces sont arrivées à destination, il me manque juste une confirmation…

François

Si l’on commande chacun de nos cotés ca évite de faire 2 fois des frais de port et une démarche plus importante !

je pense que les intéréssés suivent ce post ! il suffit donc de contacter ce jaquemin pour se les procurer ( dans la limite du disponible biensur )

personellement je m’en commande demain et vous suggère d’en faire de même !

voila mon avis :slight_smile:

PS : va y en avoir des topic de réparation apres !! :conduire:

J’espère bien :smiley:

alors je commande demain aussi

bonjour a tous,

je viens d’avoir la société au téléphone !

pour avoir les coussinets acl et boulons arp a 140 € TTC frais de port compris ( colissimo a 15€ ), signaler que vous venez par le biais de ce forum et ca passera nickel.

ensuite ! est a disposition encore 18 kit de coussinets et 1 kit de boulons ARP ( j’ai commander l’avant dernier il y a 5 min au tel :chaud: ).

Il compte se réapprovisionner chez ARP rapidement ( ils n’avaient pas prévu de se faire dévaliser comme ca, il avait juste 7/8 kits en stock ) les délais seraient de 15 jours environ, il ma certifiait que c’ était bien plus simple a se les fournir que chez ACL…

Merci Mano. :merci:
Déjà commandé hier. :bien:
Frais de port pour moi ± 20 roro.
Serais content de les recevoir. :yahoo:

j’ai appelé ce matin et envoyé un chèque dans la foulée.
effectivement pour la boulonnerie il faudra attendre un peu.

Ayé commandé à l’instant, ils m’envoient le tout quand ils auront reçu les boulons ( dans 10/15 jours ) :pulp:

Pour ma parts 150€ envois compris. :yahoo:
Sont super sympa chez eux. :bien:
A recommander je crois. :merci:

a recommander, c’est sur ! mais j’espère qu’on n’aura pas à remplacer des coussinets tous les 4 matins :moqueur2:

Nan, ça c’est sûr.
par contre je les ais pris par sécurité préventive. :wink:
Je dois d’abords obtenir des résultats labo de l’huile. :smiley:

rapide les gars de jacquemin ! cheque envoyé avant hier, pieces reçues ce matin à 9h , boulons et coussinets ! :yahoo:
reste à trouver un bon mecano pour faire le travail

a oué éfficace !! moi quand je les ai eu au tel il m’a dis " votre colis est pret, j’attends juste le cheque et ca pars aussitôt " ! donc reception demain ou lundi pour moi je pense…

mais je vais dabord faire le joint de culasse avant les coussinets :pulp:

j’ai reçu les pièces samedi, il part demain chez le mécano, je mettrai une photo des coussinets une fois changés en fin de semaine.

Ca y est j’ai presque fini de copier le joint “0”
avec les élèves. :yahoo:
Plus qu’à commander l’o ring.
Je préfère en avoir une de réserve. :wink:
Sont bien ces jeunes marmouflets quand même. :merci:

Le changement des coussinets est en cours… les coussinets et les goujons sont changés. Le mécano fera quelques photos avant de remonter, je les posterai.
Les coussinets ne sont pas trop abimés, mais le joint était en mauvais état, j’ai bien fait de tout changer.

J’ai été aujourd’hui chercher le colis de chez Jacquemin … y a plus qu’a :slight_smile:

C’est fait!
Les coussinets et goujons sont changés, le mécano y a passé 17h, je vais poster quelques photos.
Je suis rassuré, les coussinets ne sont pas trop marqués
coussinets.jpg

:bien: Pas mal mais mets nous des tofs car j’ai hâte de voir la manip. :exite:

La graisse haute t° se mets où, les goujons sont serrés à combien,…???
Qu’à-t-il enlevé comme pièces,…???
Trop de questions sans les tofs.
Dis-nous tes impressions…
Je pense le faire très bientôt aussi car j’ai déjà les pièces.
Sinon, merci d’aider les autres. :merci: :merci: :merci:

suite des photos
moteur ouvert.jpg