Comment choisir son L200?

bah, ca dépend, tu mesure plus de 1.m51 ??? :moqueur: tu peu ouvrir la ridelle arriere et la laisser en horizontal, tu gagne 40 cm :tchin:

C’est bon ridelle ouverte ca va le faire,faudra juste bien planqué les clefs de contact :mdr3: :mdr3:

Bon bah c’est fait le l200 est vraiment chouette, mais j’ai racheté un toy ,pas pour ce coup la le L200 :wink:

bon choix :bien:

Essaye donc le 178cv, même bien chargé, il avance bien en montagne ou sur autoroute. En double cab, c’est un véhicule très polyvalent.

Bonjour à tous,
Je voudrais changer mon king cab navara et je suis intéressé par un KB4T. :yahoo:
Je souhaite un club cab en finition intense pour le super select en 178ch. :conduire:
Je voudrais savoir comment on reconnaît un 178 d’un 136, sur des annonces affichant 178ch et avec la plaque visible sur les photos j’interroge l’appli “quelle voiture” et chaque fois ça sort 136ch. Y’a t’il un moyen (re)connaitre la puissance d’un p.u. en l’ auscultant?
Je voudrais savoir aussi comment on reconnait un p.u. finition intense à part le levier à 4 selections, j’aimerais pouvoir sélectionner les offres où la finition n’est pas écrite juste en visionnant les photos et pour m’éviter des appels décevants, on peut déjà reconnaître les finitions les mieux équipées avec les jantes alu, les rétros chômés, les marchepieds et dedans comment on le reconnaît le intense sur des photos? Le grand écran ? Les commandes au volant? …
Merco d’avance pour vos réponses :tchin:

Et aussi, après c’est fini promis, qu’apporte le modèle 2010 avec ses nouveaux feux avant. :doute: