comment sortir la roue de secour sur D40 ?

Il faut assurer côté matos, c’est des engins de levage !!!
Pour les chandelles pareil mettre quelque chose de correct
Parce que si le pu tombe… :surprise:

J’ai aucun soucis avec le mien, je lève sans forcer les 2 roues
On met toujours une cale entre le chassis et le cric, dans les garages les bras de ponts ont des cales plastiques, pour rien abîmer

Sinon il y a les crics bouteille , moins cher, mais moins stable
J’en ai un de 5t , c’est pratique quand on mécanique

bah et puis pourquoi vouloir lui lever le cul en une seule fois ?

tu lèves un côté, tu glisses une chandelle (ou un bloc de bois), puis tu lèves l’autre côté … c’est pô la mer à boire :doute:

Rien n’empêche si c’est possible de lever par un point d’équilibre l’avant et l’arrière et de foutre 2 chandelles pour sécuriser , ce ne doit pas être compliqué aussi .
A++

Il veut lever le côté droit ou gauche en une seule fois, pas l’avant ou l’arrière.
Histoire d’intervertir les roues avant/ arrière. C’est plus simple que de lever 2 fois :wink:

:slight_smile:

J’ai mal du m’expliquer :wink:

C’est un fait que l’on doit avoir des thermes qu’en Belgique et on ne comprend pas la même chose , ou vice versa , J’ai mis 6 mois pour avoir ma lettre de Pavillon Belges , car je ne comprenais pas ce qu’il me demandé ,alors que ce n’était pas grand chose de plus .

Maintenant normalement avec un Grenoblois on parle le même dialecte :doute:
Enfin à part ça ,quelle merde pour traverser le périf à partir de 7h15 et en plus c’est toujours en pollution d’Ozone :mrgreen:

A++

Comment ça on parle le même dialecte? :siffle: :mrgreen:

Il est fou celui la là! Il sait pas à qui il s’exprime! :wink: :smiley:












:dehors: :moqueur: :moqueur2:

:mdr2: :mdr2:

Me serai je , trompé :astonished:

Allez bonne journée , ça commence dans 20 mm le bordel sur le périphérique . :wink:
J’y ai droit de temps en temps quand je monte à Monestier de Clermont :batte:

A++

ah oué d’accooooooooord … “par le milieu” de la longueur …

j’avions compris “par le milieu” de la largeur, moué ! :smiley:

j’avions zappé que c’était pour permuter les roues :mdr3:

bah alors ok, en testant le point d’équilibre, y a pas de raison que ça foire en une seule fois …
suffit de bien serrer le frein à main, quoi :wink:

:bien:

:wink: