compresseur et tuyau

il me sert peut, je pense qu’il fera parti de mon heritage , si on peut faire encore du 4x4 dans quelques dizaines d’années :smiley:

oui mais sur mars :smiley:

Ca va pas etre simple pour organiser l’AG de l’association :doute:

Par toutatis , nous résisterons :smiley:

oui mais pour le trajet :doute:

Pour revenir au problème de Missa j’ai aussi acheté ce tuyau de merde rouge et armé, et comme Missa au bout du deuxième pneu il se barre, je lui ai donc mis1 cerflex a chaque bout et depuis ca marche bien.

moi je met les tuyaux de flotte tresser inox a visser sa marche nickel :bien: un peu trop même j ai oublier d éteindre mon compresseur et il est monter a plus de 12 bar le mano coincer a fond houuupss

bonjour à tous ,


ici : http://zjnac.en.alibaba.com/product/248644861-50338018/tire_inflator.html?tracelog=cgsotherproduct1

il y a des compresseurs es que vous connaissez , qu’en pensez vous de la qualité et prix , si oui le quel serait le mieux !

turboxm

Salut.
??? :astonished: ben … lis la page 1 :wink: Le 23/01 à 17h31 Pierromania a proposé exactement le même :siffle:
:moqueur: :moqueur: :moqueur:

Pour les bricolos il y a une solution économique et super fiable : les compresseurs de clim’ !
Quant à mon Tmax il fonctionne toujours impecc’ mais à vous lire je crains qu’il ne soit pas éternel :frowning:

oui je sais mais la il y a plusieurs compresseurs


tuboxm

tu peut m’en prendre dix ???
merci riri :mdr2: :mdr2:

en tout cas, en noir , ça jette ! il m’en faut un pour decorer la benne ! :mdr2:

Tu as oublié , il chauffe le œufs sur le plat en attendant que la roue gonfle :smiley:

J’ai exactement le même depuis des années pour gonfler des ballons ou des pneus de vélos c’est parfait. Jamais tombé en panne !
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

(En plus c’est vrai !)

salut
il y a plusieurs modèle de compresseur mais la ou mes connaissance pèchent
c’est la différence entre mono et bicylindre
plus de rendement, surement plus lourd aussi, ou peut ètre plus rapide pour gonfler des boudins
j’aimerais avoir vos avis
merci

Je ne crois pas me tromper en disant qu’à litrage iddentique un bicylindre se fatiguera moins vite.
Exemple : pour 160 l chaque cylindre produira 80 l à la mn donc moins de chauffe.
… me semble !

re
almatéva
tu en à pris un récement
tu en est content ?

J’ai un Tmax 160 L/mn. C’est un mono
Pour l’instant pas de problème, mais je n’ai pas bcp de recul. Pas encore utilisé par temps chaud …
Par contre ça gonfle super rapidement sans faire de bruit.

le must c’est quand même ça:

un peu haut dans la benne je vous l’accorde et super discret en plus :smiley: :nimportenawak: