Compresseur t-max dans compartiment moteur

salut à tous ! :grinning:
J’ai un compresseur T-max 72lt , j’hésite a le fixer dans le compartiment moteur ou dans le hard-top avec ce qui va avec tirer l’alimentation depuis la batterie moteur .
Est ce qu’il résistera à la chaleur du moteur ? Le filtre du compresseur et l’humidité ambiante « pas top » .
Ça m’embête de l’avoir dans une caisse et de stocker la dite caisse si il est dans le moteur c’est régler :+1:t3: merci de votre aide

J’ai un arb dans le compartiment moteur et RAS, mais je ne l’utilise pas pour le gonflage,uniquement pour les blocages.
Mon T- MAX pour le gonflage est dans une caisse dans la benne. Je m’en satisfait.

Bonsoir dudu j ai aussis un ranger wiltrack de 2018 quand la régénération du cata se fait, sa sent sacrement le chaud quand tu t arrête. J ai enlever les deux mousses qui a sur les cotés des charnieres capot moteur pour degager au mieux toute cette chaleur. Il faudra que je regarde avec le pistolet lazer la température :thermometer: moteur sous le capot.

Bonjour à vous.
Je suis intéressé par cette question car pour libérer un peu de place dans le hilux, j’envisage moi aussi de mettre le compresseur Tmax dans le compartiment moteur.
Je vais faire de mon côté quelques recherches