compresseur

génial :bien: vais travailler le fiston au corps :fessée:

Julien194b,

Un Tmax monocylindre ?
Pareil pour la soufflette, au coup par coup ça va, mais pas en prolongé, c’est ça ?
:merci:

Pour info le mien est aussi équipé de pinces pour la batterie je me suis servi de petits trous dans les pinces pour le brancher quand la garantie sera terminée je les couperai pour le brancher en direct

Oui, c’est ça , même en continu, je trouve qu’il souffle pas mal, je pense qu’il gonfle 0,5 bar en moins de 30 secondes , le bémol vient du manomètre qui n’est pas très précis, il donne 0,2 bar de moins que la réalité , du coup je préfère compter les secondes pour rajouter ou enlever de la pression, c’est pour cela que je peux affirmer 0,5 bar en 30 sec.

Pour le manomètre celui de chez euro 4x4 n’est pas terrible non plus .
Moi , j’utilise un Michelin pour gonfler dégonfler c’est parfait :bien:

Je suis également intéressé par un compresseur pour :

• gonfler les pneus
  • gonfler tente, matelas, etc

Je vois beaucoup de modèles limités au 12v. J’aimerais un compresseur utilisable avec la prise 220v que j’aurais dans la benne du ranger.

J’ai bien trouvé des trucs comme ça: PRESSITO - Einhell Expert - Compresseur hybride | acheter mais je trouve le débit riquiqui.

Vous n’en connaissez pas un qui tournerais autours des 70-80L / minutes, fiable, transportable comme un T-Max ou un ARB, et compatible 220v ?

Merci d’avance,
Thierry