Conduite en tout terrain

33 M de long sur 2 M de haut!! ça en fait des agglos!!je deteste faire ça,moi,je conduis la betonniere et j approvisionne ;mon frere pose,niveau et fil à plomb,un maniaque!!!
alors,oui,il est droit mais c est long!!! :batte: :batte:
mais si tu ne sais pas quoi faire :wink: tu ne perdras pas la main pendant tes vacances :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Merci pour ton invitation :smiley: .

C’est ça d’avoir une grosse propriété :mdr3: :mdr3: ,tu es le chatelain du village !! :mdr2: :mdr2:

ppppffff :mdr3: :mdr3:
on n est plus dans le sujet!!!STOP

Pardon :pasmafaute:

meunon,rien de grave :slight_smile: :tchin:

OUF :chaud: :chaud: j’ai eu peur !!! :mdr2: :mdr2:

petit question technique quand utilise t on le coupleet quand utilise t on la puissance?
du coup quelle regime moteur a quelle moment et dans quelle situation.
par exemple en terrain glissant(chemin argileux detrempé en monté puissance ou couple (1500tr ou 3000tr).
merci de vos reponse

viens à l’AG et tu auras réponse à toutes tes questions :bien: :bien:

Comme Missa, à l’AG tu vois les différents styles.
de ce que j’en ai vu chez les pickup et avec les potos des sorento, pour un meme obstacle c’est selon le gus qui est derriere le volant. tu peux t’en rendre compte aussi sur les video des precedentes AG.
j’ai vu missa par exemple qui est plus a faire parler les Watt Alors que Dila (hate de le rencontrer) passe version coulé. Je pense aussi que le véhicule y fait beaucoup.
en tout cas rien de tel que de voir évoluer en vrai pour bien prendre la mesure et les deux styles se valent et les deux messieurs présités sont impressionant a voir (meme si je n’ai pas encore vu le hdj80 de Dila evoluer en direct)

:lover: :lover:

euh c’est quoi l’AG :redface:

AG comme Assemblée Générale,
il y a LE forum (pour les inscrits) et , ( au sein du forum) l’association ,qui donne accès à d’autres sections et topics.
Une fois par an,on se réunis afin d’élire les membres du bureau ,faire connaissance des personnes que l’on cotoie à longueur d’année et tester nos PU sur le terrain.
Tu deviens membre de l’assoce pour 10 euros/an, je te mets le lien :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=7326

je suis desolé mmais je compté venir et un changement intervien je dois faire des transport de chevaux avec mon gros bébé. dsl la prochaine sans faute

vivement l’année prochaine que l’on voit évoluer l’amarock :bien: :bien:

en plus actuelement tjs d’origine je n’ai rajouté que les marche pied il faut que j’achete des jant et de vrai pneu tt et aprés il sera paré et peut etre un kit seikel