conseil achat d'occasion hilux 3

je te l’envoie sur ton portable :smiley:
et j’en ai sous film plastic aussi , tu te rappelle :siffle:

meme pas mal :mdr2:

Une petite question , en boite auto 4 rapports , ça accelaire bien ? autant que la meca , les raports doive etre plus long , pour utilisation route et autoroute
le vendeur va m’envoyer d’autres photos au tel il me baisse le prix a 21000 , il en cote 22300 lacentrale
j’attend de voir , quel sont les ponts principaux a voir sur ce type de voiture ?
merci

Un pick-up, ce n’est pas un Golf GTI. Ça ne se conduit pas en accélération/freinage ! Cool !
Mais il ne manque ni de puissance ni de couple.
C’est une boîte 4 avec une sorte d’overdrive qui fait baisser le régime de 300 tr/mn environ sur l’autoroute.
Si tu es déjà à 21000 € avant de l’avoir vu, tu le toucheras à 20000 € voir un peu moins en discutant… La cote Centrale n’a aucun sens, elle est surévaluée pour tous les véhicules. Jamais un particulier ne pourra vendra à la cote Centrale. As-tu vérifier la cote Argus ? Ça te coûtera 3 €, mais c’est celle-là qui sert de base aux professionnels.

ce que je voulai dire , c’est que si on a a doubler , qu’il y ai de la reprisse por le faire , ainssi que sur une cote , bien sur je cherche pas un pu gti , la boite auto est pas fragile ?
mon frere a un navara de 170 Ch en boite 6 , ça marche bien , je trouve le moteur bruyant
merci

Oui, ça marche correctement.
J’ai eu un Pathfinder 174 cv BVM6.
Le Hilux 171 cv BVA4 que j’ai eu après n’est vraiment pas loin derrière niveau performances et devant niveau agrément/confort.
(NB. Je ne parle pas du look de l’intérieur Nissan qui est mieux sans aucun doute, mais du confort réel sur longs trajets et en raid).
Le bruit… c’est sûr qu’en venant d’une Mercedes… L’insonorisation n’est pas le fort des PU et c’est dommage.

Il est bien celui du bon coin.fr.
Pour moi,190ch,174 ou meme 163ch il y en a largement assez.Faut pas oublier que ce ne sont que des pickup avec des ressorts a lames derriere avec des tambours.
Je n ai jamais trouve qu un pickup freinait correctement a haute vitesse(+ de 130km/h)lors de fort ralentissement a vide comme charge.