Conseil avant achat D22 ou D40

C’est quand même beau un PU tout sale :bien:

ta beau l’acheter d’une autre couleur ala fin,il est toujours gris!!
pour ne pas déplaire a certains
:mdr2:

Tout simplement magnifique.

je pense que le choix est fait …

On parle de PU ici… Laisse la fille de Marc en dehors de tout ça :siffle:


















:dehors:

+1 :mrgreen:

Salut

Le choix est difficile entre le d40 et le d22.
Au début un concessionnaire m’ a prètté un d40,j’ ai fait 25km avec , puissance ,confort,j’ ai adoré, meilleure conduite sur route.(m’ enfin , la route n’ est pas prévu )
Ensuite j’ ai essayé le d22 mais en 155cv avec le boitier, moins de puissance et confort pas terrible par rapport au d40,je trouve qu’ il est patau,tangage sur les nids de poules.
Finallement par rapport au prix et mes finances j’ ai prit le d22 et surtout pour la gueule de l’ Ultimat vintage.
M’ enfin je préferais la conduite du d40.
On ne fait pas tout ce qu’ on veut :: :doute: :doute:

C’est vrai que la finition du vintage est superbe, et je ne parle que du véhicule :wink:
Mais pour ma part je vais vraiment faire beaucoup de route avec donc le confort est quand même important.
J’ai déjà pas mal chercher comment l’équiper pour faire un peu de TT et il y a de quoi en faire un baroudeur sympa quand même.
alors maintenant va falloir trouver.

Bon me revoili, alors j’ai essayer le D40 et c’est vrai que c’est top, surtout que le vendeur m’a présenté le tout option ( il n’avait que ça…) mais bon le tarif … :exite:
Donc sinon je fait appel a vous car je ne trouve pas le moyen d’essayer le D22 en double cab. alors si il y a un gentil petit propriétaire d’un D22 qui souhaiterai boire une mousse et discuter 4X4 et me présenter son joujou je serai preneur. j’aime bien voir et connaitre l’avis des personne avant de me lancer. car j’aime bien le D40 mais le D22 ultimate me tente vraiment pas mal.
voili voilou.
Donc j’habite dans le 91 plus précisement a itteville.
biz a tous

Bonjour ,
Après avoir lu les réponses qui t’on été faite, pour ma part possesseur d’un D22 King cab les 133cv sur la route sont largement suffisant,je charge le mien de bois et passe par des chemins qui grimpe et en courte c’est comme si il était vide,c’est un tracteur. Sur route goudronnée meme en quatre portes les places arrières doivent etre confortables. :yahoo:
Maintenant si tu dois faire 200 KM de piste avec tes enfants derrière je pense qu’ils vont téléphoner au numéro vert " enfants maltraités" :helpsos:
L’inconvénient du D40 c’est qu’il y a trop d’électronique,rampe haute pression c’est bien tant que ça fonctionne mais si panne attention le portefeuille. :batte:
Lors de mon achat j’ai comparé les deux et le D22 à l’avantage d’etre encore relativement simple donc plus fiable.
Le modèle dont tu parle le Vintage était lors de sa sortie le haut de gamme et là je pense qu’au niveau équipement tu ne seras pas déçu,après c’est toi qui choise !!! :bien:

Merci de ta réponse, il me reste plus qu’à trouver à essayer le D22 …

Tttsssss , On a fait largement plus de 200 bornes de piste au Maroc , et les enfants n’ont pas téléphoné :doute:

Pour des grandes personnes , à l’arrière , il y a mieux comme confort et il y a un manque de place, mais pour des enfants (en plus si tu as des réhausseurs ), ça va.

Ben tout est presque dit, si ce n’est que si tu veux mettre un couvre benne en alu, il se démonte facilement pour toi y mettre ta moto. Par contre, si tu en veux un avec des arceaux, je doute que ce soit démontable aussi facilement !

Pour le reste, pour avoir essayé les 2 un d40 au quotidien est très bien !!

En fin de compte, on est plus sur la route qu’en tt !!

Hello thierry,
Alors avec le king cab et deux strapontins à l’arrière imagine le délire !!! :devil: :brice:

Autant pour moi, je n’avais pas fait attention , en effet avec un King cab, ce serait de la folie :slight_smile:

j’ai trouvé prends un L200 tu n’aura pas besoin de faire un choix. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

signer un emmerdeur

:mdr2:

C’est vrai que j’y est pensé aussi…